Une autre devinette encore plus facile, pour meubler les longs dimanches pluvieux

47 réponses
Ghost-Rider
Où cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hpmEjQkYN3

Ghost Rider

10 réponses

Ricco
Ghost-Rider wrote:
Où cette photo a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/?hpmEjQkYN3

ils ont l'air bien calmes pour des mecs qui ont dû se faire contrôler quinze
fois le même jour par les mêmes gros bleus
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Bindarret

Oui, et tu l'as bien mérité !

http://cjoint.com/?hptxSz8OQ2

GR

Lovely !

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

Ghost-Rider
Eric PETIT wrote:

y'a plein de patelins avec une boutique de chaque pas loin l'une de
l'autre.....

c'est juste, la rue piétonne de beaucoup de centres ville en province,
les trois opérateurs de téléphone, des banques, des agences
immobilières, beaucoup des deux, naf naf, marionnaud les coiffeurs
franchisés.

Tout-à-fait la rue Mounié.

GR

Ghost-Rider

parc de Sceaux je crois pour les oiseaux, les binheureux oiseaux qui ne
se font pas emmerder par la Milice Policipale et le bac a merde

Au parc de Sceaux, il y a la police montée maintenant.

http://cjoint.com/?hptTg1Xtlo

Ils sont un peu arrogants je trouve, ils ne veulent pas trop discuter
boutique, et ils ne montent pas si bien que ça. J'en ai vus sur des
chevaux immenses, des hongres allemands d'au moins 1,85 m au garrot, ça
impressionne les "jeunes", mais les chevaux les plus intéressants à
monter ne sont pas les plus grands. Les chevaux moyens le sont bien
plus. Les mieux sont les étalons arabes, ça c'est du cheval ! Sauf
qu'ils se battent entre eux.. Toute ressemblance avec des évènements
actuels serait fortuite...

Ghost Rider

Ricco
Ghost-Rider wrote:
Eric PETIT wrote:

y'a plein de patelins avec une boutique de chaque pas loin l'une de
l'autre.....

c'est juste, la rue piétonne de beaucoup de centres ville en
province, les trois opérateurs de téléphone, des banques, des agences
immobilières, beaucoup des deux, naf naf, marionnaud les coiffeurs
franchisés.

Tout-à-fait la rue Mounié.

c'est assez desesperant, schéma habituel, rue pietonne des enseignes des
franchisés, les centres commerciaux en periphérie, peut etre le commerce en
ligne, mais, franchement je n'ai pas de chiffres la dessus

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Ghost-Rider wrote:

parc de Sceaux je crois pour les oiseaux, les binheureux oiseaux qui
ne se font pas emmerder par la Milice Policipale et le bac a merde

Au parc de Sceaux, il y a la police montée maintenant.

http://cjoint.com/?hptTg1Xtlo

Ils sont un peu arrogants je trouve, ils ne veulent pas trop discuter
boutique, et ils ne montent pas si bien que ça. J'en ai vus sur des
chevaux immenses, des hongres allemands d'au moins 1,85 m au garrot,
ça impressionne les "jeunes", mais les chevaux les plus intéressants à
monter ne sont pas les plus grands. Les chevaux moyens le sont bien
plus. Les mieux sont les étalons arabes, ça c'est du cheval ! Sauf
qu'ils se battent entre eux.. Toute ressemblance avec des évènements
actuels serait fortuite...

bref, tout faux, comme les Dahiatsu, voitures absolument pas prévues pour
l'autoroute

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider

johannesburg au temps de l'apartheid

c'est probablement pas la bonne réponse, mais pour moi la meilleure

Les "jeunes" faisaient du raffut, comme d'habitude en sortant du Mac Do
qui est là.
Ça a dû énerver le bourgeois. En plus il y a une caméra juste à cet
endroit.
Contrôle, et puis rien, les gars sont repartis au bout de 2 minutes, il
n'y a pas eu d'incident du tout.
C'est d'ailleurs exceptionnel, un contrôle comme ça. Ils avaient dû
vraiment faire du raffut au Mac Do.

Ghost Rider

Olivier B.
On Sun, 15 Jul 2007 19:59:22 +0200, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel
]@aliceadsl.fr> wrote:

Au parc de Sceaux, il y a la police montée maintenant.

http://cjoint.com/?hptTg1Xtlo

bref, tout faux, comme les Dahiatsu, voitures absolument pas prévues pour
l'autoroute

je suis sur qu'avec quelques pétards savament placé le parc des Sceaux
se transformera en parc des sauts, y'aurait des photos à faire ;-)

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

gerald.coyot
Olivier B. wrote:

On Sun, 15 Jul 2007 19:59:22 +0200, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel
]@aliceadsl.fr> wrote:

Au parc de Sceaux, il y a la police montée maintenant.

http://cjoint.com/?hptTg1Xtlo

bref, tout faux, comme les Dahiatsu, voitures absolument pas prévues pour
l'autoroute

je suis sur qu'avec quelques pétards savament placé le parc des Sceaux
se transformera en parc des sauts, y'aurait des photos à faire ;-)

Bof, il pleut toujours à Sceaux.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Ghost-Rider
On Sun, 15 Jul 2007 19:59:22 +0200, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel
]@aliceadsl.fr> wrote:

Au parc de Sceaux, il y a la police montée maintenant.

http://cjoint.com/?hptTg1Xtlo

bref, tout faux, comme les Dahiatsu, voitures absolument pas prévues pour
l'autoroute

je suis sur qu'avec quelques pétards savament placé le parc des Sceaux
se transformera en parc des sauts, y'aurait des photos à faire ;-)

C'est pas dit, les chevaux ne sautent que parce qu'on les force à le
faire (sauf exceptions). Un cheval qui a peur commence par se
débarrasser de son cavalier et par s'enfuir à quelques dizaines de
mètres, avant de regarder d'où vient le danger.
Comme on peut supposer que les gardes à cheval sauront rester dessus et
sauront immédiatement réprimer le mouvement de fuite, ça risque de faire
long feu, surtout qu'ils doivent choisir des chevaux pas peureux.
Donc, pour rigoler aux dépens de la maréchaussée, il faut trouver autre
chose.

Ghost Rider