Une autre facon de se debarrasser des virus

1 réponse
fbonroy
C'est aussi une facon de se debarrasser d'un virus: un employe du
ministere neerlandais de la Justice a abandonne son ordinateur au bord
d'une route pour la collecte des monstres. Il ne s'en etait plus servi
depuis un an et demi parce qu'il y avait eu un virus dessus.

Manque de chance, un chauffeur de taxi a recupere l'ordinateur, qui a
sa surprise a bien fonctionne, et a trouve des documents sensibles.
J'ai rate l'emission tele ou l'affaire devait etre revelee... :-)

Je n'ai pas de lien a donner, c'etait dans l'edition papier d'un
quotidien neerlandais.

1 réponse

cavelier
Frederic Bonroy wrote:

C'est aussi une facon de se debarrasser d'un virus: un employe du
ministere neerlandais de la Justice a abandonne son ordinateur au bord
d'une route pour la collecte des monstres. Il ne s'en etait plus servi
depuis un an et demi parce qu'il y avait eu un virus dessus.

Manque de chance, un chauffeur de taxi a recupere l'ordinateur, qui a
sa surprise a bien fonctionne, et a trouve des documents sensibles.
J'ai rate l'emission tele ou l'affaire devait etre revelee... :-)

Je n'ai pas de lien a donner, c'etait dans l'edition papier d'un
quotidien neerlandais.

Bonsoir.
j'ai lu que des gangs s'étaient spécialisés dans la ramasse des vieux dd
pour y scanner des données sensibles.
--
cordialement ; jean-jacques.