Une boite Mot de passe ?

Bil TCD
Bonjour, J'aimerais comment l'on fait pour afficher des *
(=E9toiles) dans une boite texte. Pour, bien s=FBr, cach=E9 la=20
saisi d'un mot de passe. Je suis en Access 97.
Merci !

Gafish
Bonjour,

Dans le masque de saisie de la zone texte de ton formulaire, tu choisir "mot
de passe"

Arnaud

"Bil TCD" a écrit dans le message de
Bonjour, J'aimerais comment l'on fait pour afficher des *
(étoiles) dans une boite texte. Pour, bien sûr, caché la