Une boite pour plusieurs utilisateurs

Lugari Nicolas \(FunPlanet\)
Hello.

Je dois créer une seul boîte à lettres et la lier sur plusieurs
utilisateurs. Comment faire?

Boite1@asdf.ch >> user1/user2/user3

Merci, c'est urgent

Ebk
Quelle version d'exchange tu as ?

"Lugari Nicolas (FunPlanet)" a écrit dans le
message de news:
Hello.

Je dois créer une seul boîte à lettres et la lier sur plusieurs
utilisateurs. Comment faire?

Merci, c'est urgent

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

celà n'est pas ni faisable, ni une bonne idée !

En revanche, on peut créer une boîte et un utilisateur spécifique, par
exemple pour le support.
Puis donner des droits aux utilisateurs user1,user2,user3... sur cette
boîte.
Leur donner le droit d'envoyer et de recevoiri sur cette boîte!

=> Le résultat sera très proche...

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Lugari Nicolas (FunPlanet)" wrote in message
Hello.

Je dois créer une seul boîte à lettres et la lier sur plusieurs
utilisateurs. Comment faire?

Merci, c'est urgent

Lugari Nicolas \(FunPlanet\)
Exchange 2000

"Ebk" a écrit dans le message de
> [...]

message de news:
Hello.

Je dois créer une seul boîte à lettres et la lier sur plusieurs

Merci, c'est urgent

Lugari Nicolas \(FunPlanet\)
Alors comment je dois faire si j'ai 3 users différents qui doivent utiliser
la même BAL et seulement celle-la?

de news:

Merci, c'est urgent