Une bonne nouvelle concernant XP

3 réponses
tonton68
La migration de Vista à Windows XP devance haut la main les autres
propositions de notre sondage flash sur les bonnes résolutions pour 2008.
Vous êtes ainsi 835, soit 43,5% des votants, à avoir exprimé votre volonté
de repasser sur XP. Un plébiscite qui fait écho à la pétition lancée par
notre confrère américain Infoworld contre la disparition de Windows XP.
Visiblement, Vista déçoit donc. On notera d'ailleurs qu'un constructeur
comme Nec distribue maintenant avec ses machines sous Vista un utilitaire
pour repasser simplement et rapidement à XP...

--
" le sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois, tout comme l'homme intègre se tait l'idiot répons Amen "

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour tonton68*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47aab7ff$0$872$ pour écrire ceci :

La migration de Vista à Windows XP devance haut la main les autres
propositions de notre sondage flash sur les bonnes résolutions pour
2008. Vous êtes ainsi 835, soit 43,5% des votants, à avoir exprimé
votre volonté de repasser sur XP. Un plébiscite qui fait écho à la
pétition lancée par notre confrère américain Infoworld contre la
disparition de Windows XP. Visiblement, Vista déçoit donc. On notera
d'ailleurs qu'un constructeur comme Nec distribue maintenant avec ses
machines sous Vista un utilitaire pour repasser simplement et
rapidement à XP...

+ 1
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

Azo4
On notera d'ailleurs qu'un constructeur comme Nec distribue maintenant avec
ses machines sous Vista un utilitaire pour repasser simplement et
rapidement à XP...

et Ferrari distribue un adaptateur pour des essuie-glaces de 2CV... ;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"tonton68" a écrit dans le message de
news:47aab7ff$0$872$
La migration de Vista à Windows XP devance haut la main les autres
propositions de notre sondage flash sur les bonnes résolutions pour 2008.
Vous êtes ainsi 835, soit 43,5% des votants, à avoir exprimé votre volonté
de repasser sur XP. Un plébiscite qui fait écho à la pétition lancée par
notre confrère américain Infoworld contre la disparition de Windows XP.
Visiblement, Vista déçoit donc. On notera d'ailleurs qu'un constructeur
comme Nec distribue maintenant avec ses machines sous Vista un utilitaire
pour repasser simplement et rapidement à XP...

--
" le sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à
celui
qui le reçois, tout comme l'homme intègre se tait l'idiot répons Amen "

pibs
On notera d'ailleurs qu'un constructeur comme Nec distribue maintenant
avec ses machines sous Vista un utilitaire pour repasser simplement et
rapidement à XP...

et Ferrari distribue un adaptateur pour des essuie-glaces de 2CV... ;o)))

si vista est une ferrari.....?????

alors c'est une ferrari qui traine une remorque de béton!