Une bouffée d'oxygène...

Pierre Maurette
Salut,
JT de France 2, à l'instant. Un pompier interrogé sur la reprise des
vols de Canadair : "Ça va être une bouffée d'oxygène".

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette

Gladiator
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:
Salut,
JT de France 2, à l'instant. Un pompier interrogé sur la reprise des
vols de Canadair : "Ça va être une bouffée d'oxygène".

Et le Sarko show continue, l'info ressemble de plus en plus a ce qui se
passait dans les pays de l'Est, "aujourd'hui le camarade Sarko a fait ceci"

Sylvain
Pierre Maurette
Gladiator, le 11/08/2005, a écrit :
[...]

OK, Sarko a fait à nouveau son pitre. Je ne pense pas qu'il y gagne à
moyen terme, mais peu importe. Mais qu'allez-vous délirer sur "les pays
de l'Est" ? C'est quoi "l'info", pour vous ? C'est qui ?
Si quand on montre le ministre de l'intérieur faire son cirque, vous
pensez que vous seul aurez compris, c'est vous l'intolérant.
Ou l'imbécile ...

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
Papy
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:
Gladiator, le 11/08/2005, a écrit :
> "Pierre Maurette" a

écrit
> [...]

Ou l'imbécile ...

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux

C'est vrai que à gauche il y a vachement de gagnants Jospin, Hollande,
Fabius, DSK, Lang et Tonton ressucité.
Pierre Maurette
Papy, le 11/08/2005, a écrit :
[...]
C'est vrai que à gauche il y a vachement de gagnants Jospin, Hollande,
Fabius, DSK, Lang et Tonton ressucité.

Vous faites pitié...

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
Papy
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:
Vous faites pitié...

C'est plutot eux qui font pitié.
alpha
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:
Gladiator, le 11/08/2005, a écrit :
> "Pierre Maurette" a

écrit
> [...]

Ou l'imbécile ...

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux

Bonjour,

L'analyse de fond sur le culte de la personnalité émise par un précédent
message est assez bonne. On retrouve sous-jacent une technique de
l'information des pays de l'est dont vous ne voulez pas voir l'évidence. La
prise de conscience est quelquefois une question de temps. Vous l'apprendrez
sans doute à vos dépends en vous rendant compte que l'intolérance ou
l'imbécile dont vous accusez autrui n'est que le propre reflet de votre
miroir.

Cordialement,

Alpha
president helmut 2
Non en démocratie tu as le choix, il squatte tous les JT mais tu as la
liberté de regarder eurosport ou animaux pour ne pas le voir.

Gladiator a écrit :

"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news: