une carte tntsat dans un modul ?

22 réponses
matthieu
Quelqu'un a-t-il essayer de mettre une carte tntsat dans un modul type
matrix, powercam, lecteur de carte de dreambox, pour voir si ça marche.....

Bon 120€ on ne peut pas dire que ça m'enchante, mais au moins ça ferait
un truc de moins à côté de la tv

10 réponses

1 2 3
avour
Après mure réflexion, André a écrit :
"avour" a écrit dans le message de news:

et j'avais oublié l'essentiel comment avoir une carte seule pour
cette TNT SAT bon courage :D

Qui a parlé d'une carte seule ?

j'avais cru comprendre que c'était pour économiser le termianl
propriétaire labellisé TNT SAT :/

--
Merci de vos futures réponses.
avour
Ausene By Serge Surpin avait écrit le 30/10/2007 :
ça fonctionne avec un powercam

vous dites que l'on peut décrypter la TNT SAT donc avec une carte
oficielle TNT SAT avec ce module ? donc décrypter du viaccess 3 8-o

--
Merci de vos futures réponses.
Francois
oui il faut acheter le démo chez canal
prendre la carte
la mettre dans votre demo choisi
ranger le demo de canal dans un placard

"avour" a écrit dans le message de news:

Ausene By Serge Surpin avait écrit le 30/10/2007 :
ça fonctionne avec un powercam

vous dites que l'on peut décrypter la TNT SAT donc avec une carte
oficielle TNT SAT avec ce module ? donc décrypter du viaccess 3 8-o

--
Merci de vos futures réponses.

avour
Francois avait écrit le 31/10/2007 :
oui il faut acheter le démo chez canal
prendre la carte
la mettre dans votre demo choisi
ranger le demo de canal dans un placard

"avour" a écrit dans le message de news:

Ausene By Serge Surpin avait écrit le 30/10/2007 :
ça fonctionne avec un powercam

vous dites que l'on peut décrypter la TNT SAT donc avec une carte
oficielle TNT SAT avec ce module ? donc décrypter du viaccess 3 8-o

-- Merci de vos futures réponses.

et bien j'demande à voir la démo :')

--
Merci de vos futures réponses.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 30 Oct 2007 19:25:41 +0100, matthieu a écrit :

Quelqu'un a-t-il essayer de mettre une carte tntsat dans un modul type
matrix, powercam, lecteur de carte de dreambox, pour voir si ça
marche.....

Bon 120¤ on ne peut pas dire que ça m'enchante, mais au moins ça
ferait un truc de moins à côté de la tv

En fait, ça marche dans une Dream, même sans mettre la carte....

Résumons, pour 155 euros, on peut acheter une D500S, aucune carte, plein
de chaines...

J'ai vite fait mon choix.

Bye
Ausene By Serge Surpin
je sais qu'on va dire que je rentre dans son jeux
mais il parle de piratage
comme d'habitude

--
S.
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Le Tue, 30 Oct 2007 19:25:41 +0100, matthieu a écrit :

Quelqu'un a-t-il essayer de mettre une carte tntsat dans un modul type
matrix, powercam, lecteur de carte de dreambox, pour voir si ça
marche.....

Bon 120¤ on ne peut pas dire que ça m'enchante, mais au moins ça
ferait un truc de moins à côté de la tv

En fait, ça marche dans une Dream, même sans mettre la carte....

Résumons, pour 155 euros, on peut acheter une D500S, aucune carte, plein
de chaines...

J'ai vite fait mon choix.

Bye

matthieu
Ausene By Serge Surpin a écrit :
je sais qu'on va dire que je rentre dans son jeux
mais il parle de piratage
comme d'habitude

Oui, mon optique pourrait être une dreambox, mais avec de belles cartes
officielles insérées dedans.

matthieu
Alain
matthieu a écrit :

Bon 120€ on ne peut pas dire que ça m'enchante, mais au moins ça ferait
un truc de moins à côté de la tv

Juste en passant, c'est quoi le truc en moins ?
Alain
matthieu a écrit :
Oui, mon optique pourrait être une dreambox, mais avec de belles cartes
officielles insérées dedans.

Note: je n'y connais pas grand chose en dreambox. Pour supporter la
carte TNTSAT il faut que le firmware embarque le viacess 3. Je suppose
(confirmation ?) que la license viacess n'est pas gratuite dans lequel
cas on retombe dans l'illégalité même avec de belles cartes officielles.
matthieu
Alain a écrit :
matthieu a écrit :

Bon 120€ on ne peut pas dire que ça m'enchante, mais au moins ça
ferait un truc de moins à côté de la tv

Juste en passant, c'est quoi le truc en moins ?

un récepteur de moins...
1 2 3