Une ch'tite question

6 réponses
Sherwen
Bonsoir,
j'ai récemment changé ma carte mère et mon processeur, j'ai maintenant
une CM Asrock K7VT4A+ et un Sempron 2400+, et, comme c'est bizarre, ma
carte graphique PNY GF4 TI4200 AGP8x est reconnue comme une carte PCI,
alors que la CM est sensée supporter l'AGP8x, et que les drivers sont
à jour .
Comme c'est le grand chambardement, j'en ai profité pour passer de W98
SE à XP pro.
Etrange, non ? Quelqu'un aurait-il une explication ?

Sherwen

6 réponses

Steuf
Bonsoir,
j'ai récemment changé ma carte mère et mon processeur, j'ai maintenant
une CM Asrock K7VT4A+ et un Sempron 2400+, et, comme c'est bizarre, ma
carte graphique PNY GF4 TI4200 AGP8x est reconnue comme une carte PCI,
alors que la CM est sensée supporter l'AGP8x, et que les drivers sont
à jour .
Comme c'est le grand chambardement, j'en ai profité pour passer de W98
SE à XP pro.
Etrange, non ? Quelqu'un aurait-il une explication ?

Les pilotes pour l'agp ne sont pas installés.

Sherwen

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Sherwen
On Wed, 08 Dec 2004 17:59:29 +0100, Steuf
wrote:

Bonsoir,
j'ai récemment changé ma carte mère et mon processeur, j'ai maintenant
une CM Asrock K7VT4A+ et un Sempron 2400+, et, comme c'est bizarre, ma
carte graphique PNY GF4 TI4200 AGP8x est reconnue comme une carte PCI,
alors que la CM est sensée supporter l'AGP8x, et que les drivers sont
à jour .
Comme c'est le grand chambardement, j'en ai profité pour passer de W98
SE à XP pro.
Etrange, non ? Quelqu'un aurait-il une explication ?

Les pilotes pour l'agp ne sont pas installés.

Bingo ! Merci, maintenant c'est fait.

Tiens, pendant que j'y suis, quel est d'après les contributeurs de ce
forum le meilleur driver pour la TI 4200 sous XP ? J'ai fait des
recherches via Google, et les résultats sont très contradictoires.
Certains ne jurent que par les derniers forceware, d'autres par les
detonators 4x.xx, les autres vantent les omega,... Alors, votre avis
m'intéresse, car j'ai toujours des freeze sur certains jeux malgré
plusieurs essais.

Sherwen

Az Sam
"Sherwen" a écrit dans le message de news:

Tiens, pendant que j'y suis, quel est d'après les contributeurs de ce
forum le meilleur driver pour la TI 4200 sous XP ? J'ai fait des
recherches via Google, et les résultats sont très contradictoires.
Certains ne jurent que par les derniers forceware, d'autres par les
detonators 4x.xx, les autres vantent les omega,... Alors, votre avis
m'intéresse, car j'ai toujours des freeze sur certains jeux malgré
plusieurs essais.

ca depend beaucoup de la cm, mais aussi des autres elements du pc ( donc de
leurs drivers)
perso j'utilise la version 45.32 c'est a ce jour, pour ma config, la plus
stable sans perdre en perf.

--
Cordialement,
Az Sam.

Steuf
"Sherwen" a écrit dans le message de news:

Tiens, pendant que j'y suis, quel est d'après les contributeurs de ce
forum le meilleur driver pour la TI 4200 sous XP ? J'ai fait des
recherches via Google, et les résultats sont très contradictoires.
Certains ne jurent que par les derniers forceware, d'autres par les
detonators 4x.xx, les autres vantent les omega,... Alors, votre avis
m'intéresse, car j'ai toujours des freeze sur certains jeux malgré
plusieurs essais.

ca depend beaucoup de la cm, mais aussi des autres elements du pc ( donc de
leurs drivers)
perso j'utilise la version 45.32 c'est a ce jour, pour ma config, la plus
stable sans perdre en perf.

Hum moi je serais quand même de l'avis de mettre les derniers pilotes
même si pour la TI 4200 il ne sont *normalement* plus mis à jour. Par
contre je conseille pas trop ceux à partir des 6*.** qui sont vraiment
accés pour les Gf 6*** ( J'ai des probléme avec ces pilotes avec ma FX
5200 ). Je dirais que les 55.** ou dans cette gamme suffiront, quoique
certains jeux vont demandé les derniers pilotes ( Half Life 2 par
exemple il me semble ).

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Sherwen
On Thu, 09 Dec 2004 16:28:04 +0100, Steuf
wrote:

"Sherwen" a écrit dans le message de news:

Tiens, pendant que j'y suis, quel est d'après les contributeurs de ce
forum le meilleur driver pour la TI 4200 sous XP ? J'ai fait des
recherches via Google, et les résultats sont très contradictoires.
Certains ne jurent que par les derniers forceware, d'autres par les
detonators 4x.xx, les autres vantent les omega,... Alors, votre avis
m'intéresse, car j'ai toujours des freeze sur certains jeux malgré
plusieurs essais.

ca depend beaucoup de la cm, mais aussi des autres elements du pc ( donc de
leurs drivers)
perso j'utilise la version 45.32 c'est a ce jour, pour ma config, la plus
stable sans perdre en perf.

Hum moi je serais quand même de l'avis de mettre les derniers pilotes
même si pour la TI 4200 il ne sont *normalement* plus mis à jour. Par
contre je conseille pas trop ceux à partir des 6*.** qui sont vraiment
accés pour les Gf 6*** ( J'ai des probléme avec ces pilotes avec ma FX
5200 ). Je dirais que les 55.** ou dans cette gamme suffiront, quoique
certains jeux vont demandé les derniers pilotes ( Half Life 2 par
exemple il me semble ).

Bon, ben va falloir continuer les essais. Quel dommage que l'ADSL
n'arrive pas jusque dans ma montagne !

Sherwen

Az Sam
"Sherwen" a écrit dans le message de news:

Bon, ben va falloir continuer les essais. Quel dommage que l'ADSL
n'arrive pas jusque dans ma montagne !

les avis sont autant multiples que les configs .
pour te donner un autre conseil je te dirais qu'il vaut mieux eviter des
drivers recents avec du vieux materiel, ca marche mais ca greve souvent les
perf. Une exception : quand u jeu recent en a absolumen besoin mais c'est
rare.

--
Cordialement,
Az Sam.