Une chambre d'hôte à 35? ??? si ca existe !!!

John Doe
--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr

Et blablabla
"John Doe" a écrit dans le message de news:
46dfb99c$0$12290$
alors 17,5¤ par bestiole comme un humain !!!
discrimination, n'importe quoi...
on voit bien que tu n'a jammais vu de personnes allergiques...
pour ma part pas de risque:
ni animaux ni fumeurs...
point barre

T'as bien raison !!
T'es chez toi et tu fais ce que tu veux !!
Non mais !!!

John Doe
[...]

"Serge" a écrit dans le message de
news: 46da94e6$0$21144$

"y en a plus" a écrit dans le message de news:
46da8ece$0$5103$

| "John Doe" a écrit dans le message de news:
| 46da8c17$0$19891$
| >
| non pareil
| si tu ne désire pas les aninaux tu ne loue pas du tout ton annexe
sinon tu
| passe en discrimination
| PS mon métier, gardien de résidence de locations en station de skis,
Jura.

Bonjour

Autre solution utilisée (hélas) par bien des campings :

Mettre un tarif "dissuasif" au séjour des animaux de compagnie...

Cela est légal tant que les prix sont affichés avec les prix des
différentes prestations...
(les prix sont libres en France, ils doivent être simplement affichés)

J'ai vu par exemple 4 euros/jour pour un chat.....
:-((((

Serge

Serge
> [...]
| point barre
|
| --
|
| des vacances en bretagne pas très chères

| > |

Bonjour,

Pourquoi demander des avis si c'est pour faire comme cela te plait ?

Fais le et puis c'est tout !

Le jour où une plainte sera déposée il existe news:fr.misc.droit ....
(sauf que les archives cela existe !)

Par ailleurs apprends à quoter correctement, réponse toujours EN-DESSOUS
sur Usenet !

Serge
John Doe
--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Thu, 6 Sep 2007 10:28:12 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

[...]

Et les cons ? Vous acceptez les cons ?

Ce serait dommage de vous priver de leur clientèle, non ?

decidemment les newsgroups ca ne vole pas haut

Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement ->
<url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

John Doe
--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
"Serge" a écrit dans le message de
news: 46dfba9a$0$21147$

> [...]
| point barre
|
| --
|
| des vacances en bretagne pas très chères

| > |

> [...]

(sauf que les archives cela existe !)

Par ailleurs apprends à quoter correctement, réponse toujours EN-DESSOUS

je n'ai rien demandé..

Et blablabla
[...]

Hélas non, tu ne va pas pouvoir y aller cuidet !!!

Ce serait dommage de vous priver de leur clientèle, non ?

Accueillir des pauvres types comme toi ?
AARRGGHH !!!
:-(

Mr Prout !

Et les cons ? Vous acceptez les cons ?

Hélas non, tu ne va pas pouvoir y aller cuidet !!!

Par contre toi, tu es le bienvenu !!!

1 2