une chose bizarre

Arion
Bonjour,
Voici : je relève mon courrier pop, et OE6 me charge 58 anciens messages
(doublons), entre le 6 février et aujourd'hui.
OE bloque, me redemande mon mot de passe, n'en veut pas, je suis obligé de
rebouter pour que tout (semble) redevenir normal.
Je suis sous XP familial, mon FAI est Wanamachin (installation manuelle).
Quelqu'un a-il une explication ?
Merci
Arion

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Arion , tu nous a dit / you told us

[...]

Si la boîte de réception a été détruite puis recréée et que ces mails
étaient tjrs sur le serveur, c'est normal

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Arion
Corinne Rainbow wrote:

[...]

Bonjour Corinne,
OK, mais de quelle façon la boite de réception a elle pu être détruite ?
Les anciens mails sont toujours là !
Cordialement
Arion

Corinne Rainbow

Corinne Rainbow wrote:

[...]

Alors c'est vraiment étrange le problème vient probablement du serveur