Une comboBox dans une barre d'outils sous access 97

Codial
Bonjour,

est il possible sous access 97 de mettre une comboBox dans une barre
d'outils ???

D'avance merci

Codial

3stone
Salut,

"Codial"
est il possible sous access 97 de mettre une comboBox dans une barre
d'outils ???

Si c'est un combobox contenant des données, comme sur un formulaire,
je ne pense pas (avec les moyens du bord...)

Si c'est pour grouper des boutons, par "personnaliser" et Nouveau menu...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Codial
Je reviens sur mon combobox

j'ai avec access 2000 converti en access 97 une base exemple de Raymond qui
comporte un bombobox dans une barre d'outils.
A la conversion pas de problème, toujours sous access 97 je vais dans un
module et je recompile et pas d'erreur.

Cependant quand je sélectione un nom dans le combobox j'ai un message
d'erreur "Erreur définie pas l'application ou par l'objet"
su rla ligne

Set Rs = Forms!Personnel.Recordset

Cette syntaxe n'est pas supportée par Access 97 ?

Codial

Salut,

"Codial"