Une connexion et deux pc

Eton
Bonjour,

J'ai deux pc portables (l'un wifi, l'autre non, l'un carte ethernet,
la'autre non) et une seule connexion (modem externe et non livebox).
Je voudrais savoir comment connecter les deux ordis en même temps.
Faut-il un cable ou autre ?
Merci d'avance de vos conseils.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :4588217d$0$25917$,
Eton a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,

J'ai deux pc portables (l'un wifi, l'autre non, l'un carte ethernet,
la'autre non) et une seule connexion (modem externe et non livebox).

J'essaie de réorganiser les infos, car tu t'exprimes avec autant de
précision que moi j'ai des talents de danseuse classique ! ;-)

1er PC :
connexion réseau en WIFI
2ème PC :
connexion réseau en Ethernet (RJ45)

Quand tu parles de "modem externe", c'est je suppose un modem ADSL (et non
pas RTC) ?

C'est bien çà ?

Je voudrais savoir comment connecter les deux ordis en même temps.
Faut-il un cable ou autre ?

2 cables etehrnet + 1 routeur WIFI !

C'est exactement ma config :
Ligne ADSL --->modem ADSL--RJ45-->routeur WIFI---RJ45-->PC2 + PC1 par
radio

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]