une croix rouge apparaît à la place du graphique sous internet explorer 6

Jean-François
Bonjour,

Une croix rouge appara=EEt =E0 la place du graphique sous=20
internet explorer 6 (visualisation de graphiques sur=20
sites de bourse par ex). Je suis sous XP pro. Toutes les=20
derni=E8res maj ont =E9t=E9 g=E9n=E9r=E9es. Ca marche bien sur=20
d'autres pc's mais l=E0 je ne m'en sort pas. Par avance=20
merci de vos suggestions.

Jean-Fran=E7ois

Jceel
Bonjour ...Jean-François qui nous as a dit
Bonjour,

Une croix rouge apparaît à la place du graphique sous
internet explorer 6 (visualisation de graphiques sur
sites de bourse par ex). Je suis sous XP pro. Toutes les
dernières maj ont été générées. Ca marche bien sur
d'autres pc's mais là je ne m'en sort pas. Par avance
merci de vos suggestions.

il est souvent que c'est un anti-virus qui désactive les scripts et
remonte le niveau de sécurité de IE ou des fire-ll genre ZA
mets dèjà ta sécurité à moyennement bas + rétablir + OK

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux