Une de plus !

Alf92
"L'objectif se compose d'un zoom optique et d'un zoom numérique."
"Pour obtenir une image d'une qualité optimale, 2 millions de pixels (ou
mégapixels) sont devenus un minimum."
"Il existe une stabilisation effectuée par l'optique et une autre par le
numérique."
...etc
pour ceux que ça amuse :
http://www.01net.com/contenu/4871/carrefour/n7_article_1

--
Alf92

Dark_T
Charles VASSALLO wrote:

et tu as demandé des explications en termes simples, autrement dit le
pourquoi des choses si nous nous exprimons tous deux en français. Je
pense en avoir donné.

C'est bien le problème : soit tu n'as pas lu ce que j'ai écrit et pourquoi
je l'ai écrit (notamment le contexte du paragraphe carrefour sur 01net),
soit tu l'as lu et tu n'as rien compris, ce qui est cocasse vu la phrase du
dessous :

Je suis désolé si c'est au-dessus de ce que tu
peux suivre, mais ne juge pas les capacités du pékin moyen à ton aune.

Tu t'es jamais imaginé une seule seconde que la plupart des gens n'ont rien,
mais alors rien à secouer de ton fatras technique ? C'est pas tant que
s'ils n'y mettaient pas un peu du leur ils ne comprendraient pas, c'est
surtout qu'ils s'en branlent grave !

Par contre, un article meme approximatif qui les informe sans rentrer dans
les détails que petit capteur + beaucoup de "pixels" (je mets les
guillemets pour Papy) = image brouillée quand y a pas de lumière, là ça va
encore, c'est limite mais ça va.
Ceci dit je pense quand meme que l'achat au final se fera sur le zoom 12x
plus "puissant" que le zoom 10x du voisin, et bien sur sur la promo du
vendeur.

Si tu en doutes, consultes les chiffres de vente ou passe un samedi
après-midi chez Carrouf rayon photo.

Quant aux doutes sur mes capacités, je t'en fais grace allez, il est trop
tard pour te flamer, je te louperai pas la prochaine fois promis :)

--
Alban
1 2