Une deuxieme fenêtre indésirable à l'ouverture de IE6

JPB
Bonjour,

Quand je lance IE6 j'ai tres souvent une deuxième fenêtre qui s'ouvre sur
des sites de type "Adultfinder" ou un site norvegien (ou une langue du
style).
Et ceci depuis une bonne semaine.
AdAware, sybot et l'antivirus norton n'y on rien fait (definition à jour)
Une idée sur cet engin ?
Comment soigner mon PC ?
Merci pour votre aide
Jean-Pierre

Joe
Bonjour

une petite visite à http://www.hijackthis.de/ s'impose
Télécharger le petit logiciel et coller le résultat dans la page indiquée.

Bon courage
Joe

%