une dream permet elle vraiement de voir un mediaguard sans carte ?

Le
felipe
tout est dans le titre..

j'ai une kbox pour avoir tps,
mais j'ai vu que chez dream on pouvais avoir egalement du canal
or il me semblais que mediaguard etait encore intact a cette heure.

utilisateur de dream, avez vous les acces free en mediaguard?
mm
Le #8891551
Le Thu, 25 May 2006 14:01:14 +0200, felipe a écrit :

[...]

Cherche un peu sur Google, tu devrais vite trouver.

Bye
www.surpin.com ausene
Le #8130211
"mm"
[...]

tiens ?
vous aviez dit qu'elle était médiagard d'origine
vous changez enfin d'avis ?

s.
mm
Le #8130131
Le Mon, 29 May 2006 09:32:31 +0200, www.surpin.com ausene a écrit :

"mm"
[...]

Pas du tout, ai-je dis cela ? Encore une fois, savez-vous lire ?

Bye