une dream permet elle vraiement de voir un mediaguard sans carte ?

3 réponses
felipe
tout est dans le titre..

j'ai une kbox pour avoir tps,
mais j'ai vu que chez dream on pouvais avoir egalement du canal
or il me semblais que mediaguard etait encore intact a cette heure.

utilisateur de dream, avez vous les acces free en mediaguard?

3 réponses

mm
Le Thu, 25 May 2006 14:01:14 +0200, felipe a écrit :

tout est dans le titre..

j'ai une kbox pour avoir tps,
mais j'ai vu que chez dream on pouvais avoir egalement du canal or il me
semblais que mediaguard etait encore intact a cette heure.

utilisateur de dream, avez vous les acces free en mediaguard?

Cherche un peu sur Google, tu devrais vite trouver.

Bye
www.surpin.com ausene
"mm" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 25 May 2006 14:01:14 +0200, felipe a écrit :

tout est dans le titre..

j'ai une kbox pour avoir tps,
mais j'ai vu que chez dream on pouvais avoir egalement du canal or il me
semblais que mediaguard etait encore intact a cette heure.

utilisateur de dream, avez vous les acces free en mediaguard?

Cherche un peu sur Google, tu devrais vite trouver.

tiens ?
vous aviez dit qu'elle était médiagard d'origine
vous changez enfin d'avis ?

s.
mm
Le Mon, 29 May 2006 09:32:31 +0200, www.surpin.com ausene a écrit :

"mm" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 25 May 2006 14:01:14 +0200, felipe a écrit :

tout est dans le titre..

j'ai une kbox pour avoir tps,
mais j'ai vu que chez dream on pouvais avoir egalement du canal or il
me semblais que mediaguard etait encore intact a cette heure.

utilisateur de dream, avez vous les acces free en mediaguard?

Cherche un peu sur Google, tu devrais vite trouver.

tiens ?
vous aviez dit qu'elle était médiagard d'origine vous changez enfin
d'avis ?

s.

Pas du tout, ai-je dis cela ? Encore une fois, savez-vous lire ?

Bye