Une enygme...

dieupurre
Notre enfant a Alexandra et Moi, a Alexandra le Paradis Original de
L'éxtrème, et Moi même Dieu Original de L'éxtrème, Notre enfant Marion
Dieu Paradis Original de L'éxtrème, lorsque quelle sera née et bébé au
moment ou elle prononcera ces premiers mots, l'égnime que je me pose
sachant quelle est a La fois le Dieu Paradis Original de L'éxtrème et
L'éxtrème, que c'est TouT Parfait, quel mots va tel dire en premier ?
Papa ou Maman, Maman ou Papa ? :-DDD cela va être un grand moment pour
nous car elle est Dieu Feminin et Masculin elle est nous en UN, unis en
une personne, c'est Dieu en un Corp. j'ai athe de la prendre dans mes
bas ma femme Alexandra j'ai athe de prendre ma fille Marion dans mes
bras, j'ai athe de les prendre dans mes bras, et de l'ai aimer a
l'éxtrème...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

dieupurre
Dieu wrote:

[...]

cette faute de frape m'annonce la réponse, je écris "bas ma femme
Alexandra" donc je pense que Marion a travers moi ma telle influencer
pour me dire que je bat Alexandra et quelle diras "Papa" en premier
;-DDD