Une épidémie ?

Le
ptilou
Bonjour,

Alors j’ai plus de nouvelles de Julien qu’est-ce qui ce pas=
se ?
Il est pas malade au moins ?

Non mais franchement WikiLeak a changé de nom ?
God save thé queen !?

Au faite Julien a contribué à qu’elle distrib ?
On m’a dit qu’avec celle-là Télégraphe c=
est à la volé
Quelqu’un a le lien de l’Exploi ?
Tous le monde y arrive ou la faille a été corrigé ?

Ptilou
cauchemar
Le #26499727
Le vendredi 23 novembre 2018 23:02:29 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Poulaga et Pandora ne recule devant rient devant les pleurnicherie de l'exe cutif !