Une équipe ??

2 réponses
Jayce
Bon... Au départ d'un projet, il peut y avoir une personne isolée.
Cette personne, le pigeon (moi), regarde si le projet serait éventuellement
réalisable, avant d'en parler aux autres et de se trouver des associés.

Alors voilà... J'ai programmé MultiDeskOS 1.0 et suis actuellement
sur la version 1.1. Je vais par la suite continuer avec les versions
suivantes tel que 1.2 et supérieures mais il se pourrait que certains
d'entre vous, qui commencez à connaitre le projet auriez envie
de m'aider... J'accepte donc votre aide, si vous habitez Bruxelles
et êtes prêt à venir m'aider sur MultiDeskOS lui-même ( ses fonctions )
ou sur ses logiciels ( tel qu'Antibug, LookOut et compagnie ) ou
sur ses nouvelles technologies tel que 3DM. Je voudrais en effet
créer un jeu 3D mais non filliforme. Je voudrais une 3D moléculaire.
Je n'en dirai pas plus pour le moment, il faut me rejoindre pour
être mis dans le secret. Alors je sais que beaucoup d'entre vous
sont Francais, mais une aide via Internet pourrait aussi se faire.

Je préfèrerais évidemment un contact réel afin de mieux pouvoir
échanger nos idées, chose plus difficile via Internet et par écrit.

Alors voilà. Evidemment, comme je ne gagne pas encore
d'argent, je ne saurais vous payer pour le moment, mais je peux
par contre vous donner un pourcentage sur les futures ventes.

Ce serait un petit peu comme un groupe de musique qui
se formerais pour lancer un disque, mais pour la programmation.

Sinon, si vous n'êtes pas intéressé, sauriez-vous où il me serait
possible de trouver des jeunes dynamiques souhaitant travailler
sur la recherche de nouvelles technologies informatiques,
sur un éventuel nouvel OS, sur des logiciels ou sur la création d'un jeu en
3D ?

J'attend vos réponses ( intelligentes svp ).
Je suis ouvert aux propositions et suggestions.

--
Cordialement,
Jayce The CrazyChild.

http://www.multideskos.com ( Site officiel et forum privé )
news://datanos.zapto.org ( Recherchez MultiDeskOS )
Compatible Windows, Linux et bientôt Macintosh, Amiga et Atari.
-ooOOoo------------------------------------------ooOOoo-

2 réponses

BokLM
In article <3efcc9d9$0$1067$, Jayce wrote:

ou sur ses logiciels ( tel qu'Antibug, LookOut et compagnie ) ou

Antibug ? Un logiciel de detection de bugs ?

sur ses nouvelles technologies tel que 3DM. Je voudrais en effet
créer un jeu 3D mais non filliforme. Je voudrais une 3D moléculaire.
Je n'en dirai pas plus pour le moment, il faut me rejoindre pour
être mis dans le secret. Alors je sais que beaucoup d'entre vous
sont Francais, mais une aide via Internet pourrait aussi se faire.

Pourquoi as tu besoin d'aide ?
Grace aux fonctionnalites evolues du langage de programmation
MultiDeskOS un tel programme se fait en une dizaine de minutes.

--
BokLM
w00w m00m w00w

P.C.
"Jayce" a écrit dans le message de
news:3efcc9d9$0$1067$
Bon... Au départ d'un projet, il peut y avoir une personne isolée.
Cette personne, le pigeon (moi), regarde si le projet serait
éventuellement

réalisable, avant d'en parler aux autres et de se trouver des associés.

Alors voilà... J'ai programmé MultiDeskOS 1.0 et suis actuellement

MultiDeskOS, ca me dit qqch... c'est pas un logiciel payant qui affiche une
image laide comportant des boutons en bas, et une boucle derrière:

while(on clique pas sur le bouton Sortie)
do nothing; ?