Une erreur d'application interne s'est produite.

Le
Chris
S' il vousplait pouvez vs m'aider? A chaque foi foi que je veut ouvrir
windows media player 10 le message "Une erreur d'application interne s'est
produite" Dit moi se que je doit faire pour m'en sortir s'il vousplait. Je
l'ai installer sur Windows XP professional. Avec Office 2000 professional 2.
--
Aider moi mercie.
Jceel
[...]

désinstalle le dans le panneau de config et réinstalle le......
si c'est très récent lance un point de restauration antérieur
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux