une erreur d'est produite lors de l'ouverture du carnet d'adresses windows

1 réponse
nospam
Je travaille avec Outlook 2000-SR pour g=E9rer mes contacts et mon=20
agenda (pas de messagerie). Quand je veux ajouter une entr=E9e dans=20
l'agenda depuis peu je re=E7ois le message "une erreur d'est produite lor=
s=20
de l'ouverture du carnet d'adresses windows".

Je ne comprends pas le message et cherche un rem=E8de.
Merci
Frank

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

Allez voir les olutions de réparations sur la faq de JièL:
http://faq.outlook.free.fr/ . Il y en a plusieurs, les faire toutes avant
d'abandonner!

Cordialement.
--
Grég
"nospam" <"news.ftr(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
463f9322$0$25914$
Je travaille avec Outlook 2000-SR pour gérer mes contacts et mon
agenda (pas de messagerie). Quand je veux ajouter une entrée dans
l'agenda depuis peu je reçois le message "une erreur d'est produite lors
de l'ouverture du carnet d'adresses windows".

Je ne comprends pas le message et cherche un remède.
Merci
Frank