une erreur est survenue dans le script de cette page

GRINCHEUX
A !
C'est mieux !
mais dans Utilitaire de résolution des problèmes matériels , quand : je
clic sur sur le bouton : J'ai un problème avec un périphérique USB
(Universal Serial Bus).

clic sur suivant , rien ne s'ouvre !

a bientôt !

Luc
GRINCHEUX nous a déclaré

A !
C'est mieux !

Bof !

Il ne faut pas créer un nouveau fil à chacune de tes interventions mais
rester dans le fil initial en sélectionnant le message auquel tu veux
répondre puis en cliquant sur le bouton 'Répondre au groupe'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide