Une erreur est survenue sur le script de cette page

GRINCHEUX
Bonjour
Je suis dans l'aide de XP familliale

Quand j'utilise l'Utilitaire de résolution des problèmes matériels , il
m'envoie le message d'erreur suivant :

Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne :100
Car : 1
Erreur : objet attendu
Code : 0
URL / hcp://help/tshoot/tshardw_result.htm

Voulez vous continuer à utiliser des scripts sur cette page ?
OUI NON

MERCI DE ME REPONDRE

Bonjour à tous !

"GRINCHEUX" a écrit dans le message

[...]

Pas besoin de crier / cf. majuscules ;-)

Et en faisant :

hcp://help/tshoot/tshardw.htm

Tu as aussi le message ??

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

GRINCHEUX
A !
C'est mieux !
Dans l'Utilitaire de résolution des problèmes matériels , Quels sont les
problèmes rencontrés ?
Quand je clic sur sur le bouton : J'ai un problème avec un périphérique USB
(Universal Serial Bus).

clic sur suivant
Rien ne s'ouvre !
Quoi faire?

A bientôt merci !

[...]

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Sur aucun de mes systèmes ça ne s'ouvre, y compris des installations
non polluées par des applications tierces, c'est donc un bogue... comme
il y en a beaucoup dans Aide et Support...

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.b83a7d7303eaa9fb.71516%40enfrance.net.invalid

Problèmes USB :

http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/drivers/topic__probleme_dUSB__venez_jeter_un_oeil-399318/messages-1.html

http://www.hotline-pc.org/USB.htm

http://perso.orange.fr/doc.jm/USB_erreur.htm

http://support.microsoft.com/kb/310575/fr

Cordialement,

[...]

-- « De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

Pierre TORRIS
Sabrem JORAM a écrit dans
ce message
<news: :

hcp://help/tshoot/tshardw.htm

[...]

Bon, c'est dimanche, j'ai supplanté un bogue, voilà... ;-)

Reprise de l'utilitaire des problèmes USB par ici :

Démarrer | Exécuter :
hcp://help/tshoot/tsUSB.htm

Bon... maintenant que j'y suis, voici les assistants en direct (© pT) :

Drives (lecteur de disque dur) :
hcp://help/tshoot/tsdrive.htm

NetworkAdapter (carte réseau) :
hcp://help/tshoot/tsdrive.htm

InputDevices (périphérique d'entrée) :
hcp://help/tshoot/tsInputDev.htm

Joystick (contrôleur de jeu) :
hcp://help/tshoot/tsgame.htm

USB (Universal Serial Bus) :
hcp://help/tshoot/tsUSB.htm

DisplayAdapter (carte vidéo) :
hcp://help/tshoot/tsdisp.htm

Modem (modem) :
hcp://help/tshoot/tsmodem.htm

SoundCard (carte audio) :
hcp://help/tshoot/tssound.htm

HardwareConflict (conflit matériel) :
hcp://help/tshoot/hwcon.htm

Alors... elle est pas belle la vie. :-)

Bon dimanche à tous.
Amicalement.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Bonjour à tous !

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message

Bon, c'est dimanche, j'ai supplanté un bogue, voilà... ;-)

ET une fois de plus , un gd Merci à ce cher Pierre d'avoir mis les mains ds
le cambouis avec tjrs autant de brio :-D

[...]

Grâce à toi, bien sûr :o)

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://video.google.fr/videoplay?docid`34845141922561435

Pierre TORRIS
a écrit dans ce message
<news: :

Alors... elle est pas belle la vie. :-)

Grâce à toi, bien sûr :o)

Bizzz@+ ©

Big Bisous Merci

PS : Et en plus, j'ai eu droit à ma blonde... ;-)

Sabrem JORAM

:

[...]

Salut Pierre,

Ha bah tiens... ton message n'apparaissait pas dans mon lecteur de
nouvelles ; heureusement que Jackie a répondu...

Merci.

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Pierre TORRIS
Sabrem JORAM a écrit dans
ce message
<news: :

Bonjour Pascal,

Ha bah tiens... ton message n'apparaissait pas dans mon lecteur de
nouvelles

Ouais... Tu m'as plonké en vérité... :oÞ
Et puis, fais comme moi, utilise un VRAI lecteur de MesNews. mdr

; heureusement que Jackie a répondu...

Ouais... C'est vraiment la meilleure ! ;o)

NB : Heureusement qu'il y a des nanas quand même... loOol

Amicalement à vous deux.