Une Erreur est survenue sur le script de cette page

Le
Blut
Salut,

'obtiens depuis peu ce vilain message d'erreur chaque fois que je lance
Outook Express 6

Une Erreur est survenue sur le script de cette page
res://C:Program FilesOutlook Expressmsoeres.dll/frntpage.htm

Auriez vous une idée ?

Hervé -

  • Partager ce contenu :
Stéphane Dumas
Le #149268
Je n'ai aucune idée et j'ai également ce type d'erreur affiché juste
au-dessus:
Ligne: 229
Car: 1
Erreur cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Code: 0

Je suis avec Windows XP SP2

Stéphane Dumas

"Blut" 41d11ee1$0$1217$
[...]

Le #148993
J'ai pu réussir à remettre le script d'Outlook express en état en vérifiant
dans les propriétés "Active X" dans outils->Options
internet->sécurité>personnaliser

Stéphane Dumas

"Stéphane Dumas" news:
[...]

Bernard Barrier
Le #151966
Salut,

"Stéphane Dumas" news:
| J'ai pu réussir à remettre le script d'Outlook express en état en
vérifiant
| dans les propriétés "Active X" dans outils->Options
| internet->sécurité>personnaliser

Je me demande (et je demande à ceux qui sont affectés de ce problème) si
cette manip ou une manip similaire ne permettrait pas de résoudre le
problème de la page d'accueil disparue d'Outlook Express ?

bb