Une Erreur est survenue sur le script de cette page

Blut
Salut,

'obtiens depuis peu ce vilain message d'erreur chaque fois que je lance
Outook Express 6

Une Erreur est survenue sur le script de cette page
res://C:\Program Files\Outlook Express\msoeres.dll/frntpage.htm

Auriez vous une idée ?

Hervé -

Stéphane Dumas
Je n'ai aucune idée et j'ai également ce type d'erreur affiché juste
au-dessus:
Ligne: 229
Car: 1
Erreur cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Code: 0

Je suis avec Windows XP SP2

Stéphane Dumas

"Blut" a écrit dans le message de news:
41d11ee1$0$1217$
[...]

Stéphane Dumas
J'ai pu réussir à remettre le script d'Outlook express en état en vérifiant
dans les propriétés "Active X" dans outils->Options
internet->sécurité>personnaliser

Stéphane Dumas

"Stéphane Dumas" a écrit dans le message de
[...]

Bernard Barrier
Salut,

> [...]
vérifiant
| dans les propriétés "Active X" dans outils->Options

Je me demande (et je demande à ceux qui sont affectés de ce problème) si
cette manip ou une manip similaire ne permettrait pas de résoudre le
problème de la page d'accueil disparue d'Outlook Express ?

bb