Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) :

Patrick
Chers tous !!

Merci d'avance =E0 ceux qui peuvent m'aider, ce message=20
m'empeche d'envoyer des e mails depuis 48 Heures, quelque=20
fois il faut redemarrer et avec un peu de chance le=20
premier mail part, les autres me donne cette erreur !!
Qui connait un rem=E8de

Bien =E0 vous tous en esp=E9rant reprendre une vie normale=20
avec mes envois e mails...

Patrick
Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP,=20
Port : 0, S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Num=E9ro d'erreur :=20
0x800C0131

Luc
Chers tous !!

Cher seul !! ;-)

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider, ce message
m'empeche d'envoyer des e mails depuis 48 Heures, quelque
fois il faut redemarrer et avec un peu de chance le
premier mail part, les autres me donne cette erreur !!
Qui connait un remède

Bien à vous tous en espérant reprendre une vie normale
avec mes envois e mails...

Patrick
Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP,
Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :
0x800C0131

"Port : 0", elle est là l'erreur ! Vérifie dans les paramètres de ton compte
courrier ('Outils' --> 'Comptes...' --> onglet 'Courrier' --> double-clic
sur ton compte --> onglet 'Avancé') que le port du SMTP est bien à 25.... et
désactive le scan de ton courrier entrant et sortant, c'est sans doute lui
qui met le bazar.
Attention, désactive uniquemenent le scan du courrier, laisse ton antivirus
en tâche de fond !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

momo
à Patrick Kinou-Zadi In afa001c436c3$69fa7200$ :

> [...]
|
| Patrick
| Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP,
| Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :

bonsoir,

le port pour le SMTP est le 25,
et 110 pour pop
tu dois avoir un pourriel - genre anti-virus qui fait ce qui ne le
regarde pas - qui te le change à l'insu de ton plein gré

bonne nuit

--
chalut à touces
momo T © ®

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )
Patrick
Merci mais ce n'est pas cela, j'ai trouvé sur la mémoire
du forum OE la réponse en tapant dans la recherche
0x800C0131 il suffit de renommer folders.dbx en
folders.old, au redémarrage OE fait une nouvelle création
et tout fonctionne !!!!!

Merci quand même et bonne nuit à tous

Patrick

[...]

.

Luc
[...]

Arffffff !
À la prochaine alors !.... donc à bientôt !.... ben non, t'as déjà la
prochaine solution !
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Salut à Patrick qui dans son post
afb901c436c7$9d43baf0$
nous a écrit/répondu :

[...]

et à ton avis, comment le fichier folders.dbx a t il été modifié ?? hein ?
;-)

ça s'rait y pas ce que te suggérait l'ami Luc ? :-)

Merci quand même et bonne nuit à tous

à toi aussi ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
nous a écrit/répondu :

[...]

Salut scrap',

À moins que le smtp ne passe dorénavant par le port 0 ???
Bouhhhhhh ! Pourquoi on ne nous dit jamais rien à nous ?
;-(
...mais moi j'y tiens à mon folder.dbx ! Et tous mes p'tits sous-dossiers de
sous-dossiers amoureusement concoctés depuis des années, et mes règles de
courrier qui rangent chaque message dans le p'tit tiroir kivabien, si
gentiment, elles vont se prendre les pieds dans le tapis, les pôv'... et mes
news, mes archives auquelles je tiens comme à la prunelle de mes zieux....
ahhhhh nonnnnn ! c'est vraiment traupafreuhhhhhh.....

Merci quand même et bonne nuit à tous

à toi aussi ...

dormir, dormir !!!... comment, dans ce monde de brutes ?

ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jceel
Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
[...]

c'est la meilleure...
tu te trompes de lecture
tu fais un truc à ne pas faire et sans rapport avec ce problème
et tout ça te change le port de sortie ???????????????,

il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gepe92
J'ai le meme problème, et j'ai peut etre résolu mon pb,
car après une manip, j'ai pu envoyé des messages!! jusqu'a
quand ? pour toujours je l'espère.
Va voir sur http://www.faqoe.com/ , Rubrique "Erreurs et
problèmes" et cherche le numéro de l'erreur, tu auras des
explications.
Bonne journée

[...]

Luc
[...]

Bonjour,

Des fois, je me demande à quoi celà peut-il bien servir de répondre à une
question....... Il y a ceux qui la nient et ceux qui l'ignorent... et
puiiiiiis... et puis y a les autres, la mère qui ne dit rien ou bien
n'importe quoi et du soir au matin, sous sa belle gueule d'apôtre, y a ma
moustache du père......... euhhhhh mais je m'égare Saint Jacques.... ;-)

Bonne journée

Toi aussi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
[...]

il y a surtout ceux qui postent en HTTP ;-( et pas evec OE....
et qui ne savent pas lire les réponses ;-( tu viens d'en voir un
exemple