"une erreur s'est produite au cours du chargement ..."

Jean-Yves
Bonjour,

Lorsque je souhaite ouvrir une base Access 2000 sous=20
Access 2002, le message d'erreur suivant apparait :

"une erreur s'est produite au cours du chargement=20
de 'Form-lot2'. Voulez-vous continuer le chargement du=20
projet ?"

Savez-vous comment r=E9soudre ce probl=E8me ?

Merci d'avance.
Jean-Yves.

Philippe Pham Minh
Bonjour,

Le formulaire est peut-être corrompu, à moins que ce ne soit un pb lié au
nom de celui-ci. Evite les "-" et utilise plutôt les "_".

Philippe

"Jean-Yves" wrote in message
[...]

Savez-vous comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
Jean-Yves.
Jean-Yves
Merci d'avoir répondu, Philippe.
Mais j'utilise bien un "_".
Et mes nombreux clients qui utilisent ma base ont
rencontré le même problème.

.