Une erreur s'est produite dans l'agent de remise SMTP

superloulou77
Bonjour voila les log que j'ai dans mon journal evenement en boucle.
Aparament je n'aurai pas de probleme ni d 'envoi ni de reception de mail.
J'ai l'impression que mon serveur swap ennormement du a cette erreur.

j'ai un SBS 2000. je recupere mes boite via le connecteur POP3 chez mon FAI
j'utilise le smtp de mon FAI pour envoyé tout les Email

Voici mes erreurs j'attend vos reponse avec impatience

Cordialement Christopher

Une erreur s'est produite dans l'agent de remise SMTP lors de l'envoi d'un
message. Erreur 0 (id 12203)
categorie routage
source POP3 connector

SMTP : échec d'obtention de la table de routage du message. Erreur
0x80030109 ( id 12083)
Categorie remise
source POP3 conector

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Il se peut qu'un message bloque la file. Vérifiez dans le dossier program
files microsoft windows Small Business Server networking POP3 s'il y a
des messages .

Aurélia
"superloulou77" wrote in message
[...]

superloulou77
J'ai regarder le chemin que vous m'avez donné , je ne l'ai pas sur mon serveur

J'ai trouvé ce chemin qui me parait le plus proche

C:Program FilesMicrosoft BackOfficeConnectivityPOP3 Connector
C:Program FilesMicrosoft BackOfficeConnectivityPOP3 Connector.bad

Voici la liste des repertoires que contient
C:Program FilesMicrosoft BackOfficeConnectivityPOP3 Connector
Archive
directory >> plusieurs fichier edx,daf,etb,dbd
filters>>VIDE
Failled>>VIDE
Help
Incoming>> vide
InForward>>vide
MailBoxes
OutForward>>vide
Temp>>vide
Ainsi que quelques fichiers

Voici la liste des repertoires que contient
C:Program FilesMicrosoft BackOfficeConnectivityPOP3 Connector.bad
idem que ci-dessus

Merci d'avance
Cordialement
Neuvy CHristopher