Une erreur s'est produite sur le serveur lors du traitement de l'URL

3 réponses
Yan
Bonjour,

Ptit problème sur un serveur : Quand un utilisateur envoie des infos d'un
form en POST, il reçoit cette erreur :

Une erreur s'est produite sur le serveur lors du traitement de l'URL

or, je vois pas trop ce qui a été mis à jour récemment pour avoir ça...

qqn a déjà croisé cette erreur ?

Merci d'avance !

3 réponses

jbongran
Yan wrote:
Bonjour,

Ptit problème sur un serveur : Quand un utilisateur envoie des infos
d'un form en POST, il reçoit cette erreur :

Une erreur s'est produite sur le serveur lors du traitement de l'URL

or, je vois pas trop ce qui a été mis à jour récemment pour avoir
ça...

qqn a déjà croisé cette erreur ?

Merci d'avance !

balise 'action' du form utilisant des chemin parents
(../ma_page_de_traitement.asp) ?
URLScan installé ?
Martin CLAVREUIL
bonjour,

est-ce que le verbe POST est autorisé pour le filtre en question ? (Je
m'explique)

Dans les propriétés du site -> Répertoire de base -> Configuration ->
Mappage :
Admettons que la page que tu cherches à afficher en POST soit en ASP (.asp).
Rergarde les propriétés du mappage pour .asp et les verbes autorisés.

"Yan" ~~SP~~AMcom> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ptit problème sur un serveur : Quand un utilisateur envoie des infos d'un
form en POST, il reçoit cette erreur :

Une erreur s'est produite sur le serveur lors du traitement de l'URL

or, je vois pas trop ce qui a été mis à jour récemment pour avoir ça...

qqn a déjà croisé cette erreur ?

Merci d'avance !

Yan
merci à vous 2 pour les réponses, je transmets au fur et à mesure au gars
qui s'en occupe... pour le moment il a mis une machine "temporaire" en
attendant de trouver la soluce !

a+

jbongran wrote:
Yan wrote:
Bonjour,

Ptit problème sur un serveur : Quand un utilisateur envoie des infos
d'un form en POST, il reçoit cette erreur :

Une erreur s'est produite sur le serveur lors du traitement de l'URL

or, je vois pas trop ce qui a été mis à jour récemment pour avoir
ça...

qqn a déjà croisé cette erreur ?

Merci d'avance !

balise 'action' du form utilisant des chemin parents
(../ma_page_de_traitement.asp) ?
URLScan installé ?