Une erreur s'est produite... Windows mail

ZAZA
Bonjour,

J'ai un courrier "pris" dans ma boîte d'envoi. Le message n'apparaît plus et
quand je tente de le supprimer, le message "une erreur inconnue s'est
produite" m'empêche d'une certaine façon de l'effacer. Lorsque je ferme WM,
un message me demande si je veux envoyer les messages de ma boîte d'envoi.
Est-ce que je peux m'en sortir ? !

Zaza

Hello ZAZA !
[...]

Vous confirmez que vous êtes bien en Vista ? et que vous parlez bien de
Windows Mail ?
Car ici c'est un forum pour Windows Live Mail

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
ZAZA
Oui Je suis en Vista et j'ai Windows mail... Où dois-je me reporter pour
avoir un service en français alors???

Zaza

" [MS-MVP]" wrote:

Hello ZAZA !
> [...]

Windows Mail ?
Car ici c'est un forum pour Windows Live Mail

aski
Salut,

"ZAZA" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Oui Je suis en Vista et j'ai Windows mail... Où dois-je me reporter pour
avoir un service en français alors???

Les sujets Windows Mail sont traités par le groupe outlookexpress6.
Commence d'abord par regarder si ton problème ne figure pas dans la FAQ OE.
http://www.faqoe.com/
Windows Mail a beaucoup de point communs avec OE.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Luc
ZAZA a écrit...

[...]

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/