UNE FENETRE QUI NE VEUT PAS PARTIR HELP et pas de connexion a mess

mabras
bonjour
j'ai un message qui me dit runner error: runner file name (fspex.exe) lacks
a "the app is separator) et une autre qui dit que la sn toolbar_full_nama ne
parvient pas a charger son fichier de configuration et je ne peus pas me
connecter a messenger

Merci de votre aide je suis totalement perdu

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Etes-vous chez Wanadoo (Comme je le pense) ?

Si oui, voyez du côté de leur "Espace Wanadoo" ! Une cochonnerie...
Scannez aussi votre machine avec un antivirus à jour, on ne sait jamais...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft