une fois le pc démarré, il se fige et émet un son comme celui d'une sirène de pompier.

salademan
Bonjour
C'est mon petit neveu qui sur mon pc, à touché je ne sais quoi !!!
Et une fois le pc démarré, il se fige et émet un son comme celui d'une
sirène de pompier.
Quelqu'un peut il m'aider à regler ce problème.
Merci d'avance

grumpf
Et une fois le pc démarré, il se fige et émet un son comme celui d'une
sirène de pompier.

Bonjour,
A quel moment de la séquence de boot le PC se fige-t-il ?
Votre OS se charge-t-il ?

salademan
oui, windows se charge, je suis passé par le point de restoration et tout
est rentré dans l'ordre.
Mais de quoi se problème vient t'il alors ??

"grumpf" a écrit dans le message de
[...]

grumpf
oui, windows se charge, je suis passé par le point de restoration et tout
est rentré dans l'ordre.
Mais de quoi se problème vient t'il alors ??

Quelques fois il ne faut pas chercher à comprendre si tout s'est remit à
marcher...

CrazyGuitarist
salademan a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

ton neveu sait il aller dans le bios ou a t'il toucher un de ces
utilitaires de monitoring fourni ou non avec la carte mere.
chaque fabriquant a le sien.
il y a des options à cocher ou decocher et des valeurs à changer.
si il a cocher une option du genre, m'avertir si la tempreture atteint
tel degres et qu'il a reglé cette valeurs trop basse, il suffit de
decocher cette option.
si il n'a rien touché et que c'est coché par defaut, c'est que ça a
atteint le seuil mis par le fabriquant et là inquiète toi pour la
temperature, mais bon si ça marche bien, c'est surement cette option
qu'il a touché.
si ça le fait sans windows au demarrage, y'a des trucs du même genre
dans le bios qui font sonner aussi le même petit HP system en cas de
problème.
à voir donc, d'abord sous win, les programmes en bas à droite de ce
style qui sont lancés, plus simple et apres dans le bios.
ça ne doit pas être bien grave.
A+

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, salademan tapotait sur son clavier:

oui, windows se charge, je suis passé par le point de restoration et
tout est rentré dans l'ordre.
Mais de quoi se problème vient t'il alors ??

Les voies de l'Informatique sont impénétrables...

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/newyork/index.html