une fois une cellule sélectionné,impossible de travailler

1 réponse
snakejmb
Des que je lance Excel tout va bien
Sauf si je séléctionne une cellule au hazard qui se vérouille
Impossible alors de sortir de la grille de cellules et de faire quoique ce
soit,y compris de fermer excel.
Ce n'est pas un probleme de souris car tous les autres périphes et logiciel
marche parfaitement.

1 réponse

PB
Bonjour, *snakejmb*

Peut-être une macro ?

Cdlt,
PB

"snakejmb" a écrit dans le message de
news:
Des que je lance Excel tout va bien
Sauf si je séléctionne une cellule au hazard qui se vérouille
Impossible alors de sortir de la grille de cellules et de faire quoique ce
soit,y compris de fermer excel.
Ce n'est pas un probleme de souris car tous les autres périphes et
logiciel
marche parfaitement.