Une formation !! ou ??

8 réponses
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

Je dois trouver une formation Java
Je vis en Guadeloupe
donc la formation sera soit en Guadeloupe soit sur Paris

je suis développeur, delphi, mais ne connais pas java

Je voudrais une formation Java + eclipse entre 10 et 20 jours

qui peut me renseigner sur une bonne sté de formation

merci

8 réponses

David
Le Sat, 11 Mar 2006 20:43:33 -0400, Philippe Cazaux-Moutou a écrit :
je suis développeur, delphi, mais ne connais pas java
Je voudrais une formation Java + eclipse entre 10 et 20 jours
qui peut me renseigner sur une bonne sté de formation

Je connais celles à éviter.

zx
Les formations sont de qualités mais elle sont chères, j'ai fait orsys.
chez orsys, c'est très décomposés, web service, java, securtie,ejb,hibernate
http://www.orsys.fr/
http://www.learningtree.fr/
Philippe Cazaux-Moutou
Merci de me les envoyer

mon email : ancestrologieAROBASEwanadoo.fr

"David" a écrit dans le message de news:

je suis développeur, delphi, mais ne connais pas java
Je voudrais une formation Java + eclipse entre 10 et 20 jours
qui peut me renseigner sur une bonne sté de formation

Je connais celles à éviter.

Cédric Olmanst
Merci de me les envoyer
mon email : ancestrologieAROBASEwanadoo.fr

Ca vraiment, ça énerve coco. Pour commencer la réponse peut servir à
tout le monde. Ensuite, personne ne prendra le temps de répondre à
quelqu'un qui ne veut même pas prendre le temps de consulter ici.

Je te dis pas ça méchamment, mais pour que tu évites à l'avenir, parce
qu'en général ça gave beaucoup de monde, ce genre d'attitude, et du coup
tu n'auras peut-être pas toujours les réponses que tu cherches. Il faut
dire que c'est quand même culotté.

Philippe Cazaux-Moutou
Désolé, mais vu la réponse de David, je pensais qu il ne voulait pas
diffuser sur le forum ce genre d info et c est donc
pour éviter ca que j ai mis mon email, uniquement pour ne pas le gener

"Cédric Olmanst" a écrit dans le message de
news: aeef$44141803$c3a2d26a$
Merci de me les envoyer
mon email : ancestrologieAROBASEwanadoo.fr

Ca vraiment, ça énerve coco. Pour commencer la réponse peut servir à tout
le monde. Ensuite, personne ne prendra le temps de répondre à quelqu'un
qui ne veut même pas prendre le temps de consulter ici.

Je te dis pas ça méchamment, mais pour que tu évites à l'avenir, parce
qu'en général ça gave beaucoup de monde, ce genre d'attitude, et du coup
tu n'auras peut-être pas toujours les réponses que tu cherches. Il faut
dire que c'est quand même culotté.

Cédric Olmanst
Désolé, mais vu la réponse de David, je pensais qu il ne voulait pas
diffuser sur le forum ce genre d info et c est donc
pour éviter ca que j ai mis mon email, uniquement pour ne pas le gener

Okey, désolé, j'avais mal interprèté

christian95100
Philippe Cazaux-Moutou a écrit le 12/03/2006 à 01h43 :
Bonjour

Je dois trouver une formation Java
Je vis en Guadeloupe
donc la formation sera soit en Guadeloupe soit sur Paris

je suis développeur, delphi, mais ne connais pas java

Je voudrais une formation Java + eclipse entre 10 et 20 jours

qui peut me renseigner sur une bonne sté de formation

merci

Bonjour,

J'ai réalisé une formation sur la programmation Java et la conception objet avec Eclipse en Juillet avec EGILIA , cette formation m'a permis de maîtriser la plateforme Java 5 dans son ensemble et de concevoir des applications web à base de JSP et de SERVLETS. J'ai pu à la suite de cette formation réaliser un projet d'entreprise impliquant des développements sur une architecture Java.

J'ai suivi ma formation en 5 jours, sans rien payer biensur grâce à mon DIF ;).

Ils ont un centre sur Paris près de la Gare Saint-Lazarre.

Je te conseil donc d'aller voir par toi même sur leur site, voici le liens:

http://www.egilia.com/elp/43/585/

Bonne continuation ;)
lavachefolle
Le dimanche 12 Mars 2006 à 01:43 par Philippe Cazaux-Moutou :
Bonjour

Je dois trouver une formation Java
Je vis en Guadeloupe
donc la formation sera soit en Guadeloupe soit sur Paris

je suis développeur, delphi, mais ne connais pas java

Je voudrais une formation Java + eclipse entre 10 et 20 jours

qui peut me renseigner sur une bonne sté de formation

merci

Bonjour,

Il existe beaucoup d'organismes de formation, ceux cités précédemment par exemple.
Personnellement, je suis passée par celle-ci : http://www.egilia.com/elp/44/860/

Formateur très disponible, échanges constructifs et certification incluse (pas mal pour le CV).

Je t'invite également à te renseigner sur le programme que tu veux précisément afin de choisir au mieux en fonction de tes attentes.

Cordialement.