Une formule date SVP

Cinémas Décavision
Bonjour et bon Noël à tous les contributeurs de ce merveilleux groupe.

Qui aurait la gentillesse de me traduire ma formule pour calculer
l'ANCIENNETTE en ANNEES et MOIS, et pourquoi pas jours ex. : An,ciennete
de MACHIN TRUC = 5 ans 3 mois et 21 jours.

Ma formule (Eh oui je suis limité par mon peu de connaissance ) est :

=VraiFaux([Entrée le] Est Null;"";Ent((Maintenant()-[Entrée le])/365.25) & "
ans")

mais là je n'ai que des ANS...

Merci à celui ou celle qui répondra et aux autres qui m'auront lu.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/

Pierre CFI [mvp]
bonjour
chez notre ami
http://officesystem.access.free.fr/vba/calculs.htm#age_en_annees_et_mois_dans_une_fourchette_de_deux_dates

tu colles le code qui te convient dans un module
et dans une req tu mets
Age : Nonfonction(Date1;Date2)
--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news: 458d320e$0$5109$
[...]

Cinémas Décavision
Merci Pierre , comme toujours trés dispo pour les éternels débutants....

Passes de bonnes fêtes et merci pour tout.

Meilleurs voeux à tout le news group.

Bernard