Une friche industrielle

André
Avant que tout disparaisse
C'est ici
http://andre.racinoux.free.fr/fonderies-nantaises-v.htm
Quelques avis sur les photos

André
http://andre.racinoux.free.fr

André
Robby vient de nous raconter
le cadrage déchiré ca le fait (c'est fait ave quoi ?), par contre le
fond de page et les boutons c'est pas top.

Le Plug in "Cadres" d'Extensis
J'ai supprimé

Perso, je les verrais bien un peu plus grosse mais ca pas plaire à
tout le monde !

Passé en 700x525

Merci, ca me donne envie de trouver un chantier dans ce genre...
@+

Ce n'est pas ce qui manque

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

filh
André wrote:

FiLH vient de nous raconter
Tu nous le refais sans maquillage stp ?

C'est en ligne
Est ce mieux ?
http://andre.racinoux.free.fr/fonderies-nantaises-v.htm

Pour moi oui.

En fait ce qui me frappe le plus c'est que c'est un lieu qui regorge de
contrastes, par exemple le pont roulant qui semble prèt à marché au
milieu d'une structure rouillée. Ou entre les bases peintes de tags et
graphs et le haut, ou entre la végétation et le bâtiment, ou encore les
immeubles derrières.

Peut-être en renforçant ce jeu là tu aurais une piste d'approche un peu
plus présente.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ber-johann
"André" a écrit dans le message de news:
427a09d8$0$25050$
Avant que tout disparaisse
C'est ici

Et bien qu'ils y rasent rapidement, c'est une construction métalique sans
architecture et sans machines outils encore présente qui laisse supposer
qu'il y a eu une activitée a cet endroit, perso ça me laisse froid ces
entrepots !

Bernard

http://andre.racinoux.free.fr/fonderies-nantaises-v.htm
Quelques avis sur les photos

André
http://andre.racinoux.free.fr

Alf92
Pierre Pallier typed :

Pour le forum,simplement pour avoir un avis sur les photos
c'est aussi un forum de photographes ,non ?

On devrait le renommer en fr.rec.photo.materiel.numerique, je trouve
:o)

oui... mais non ! :)

--
Cordialement,