Une grande dame de la télé récompensée

Le
idefix
Sophie Davant chevalier de l'ordre du mérite et on me l'avez caché
Verogpx
Le #9899871
Bon jour/soir,

idefix a écrit :

Sophie Davant chevalier de l'ordre du mérite et on me l'avez caché...

Même elle, elle n'a pas du y croire...

Véro
doyoudoo
Le #9899811
"idefix" 434699a2$0$458$

on me l'avez caché...

Ton Bescherelle ?
idefix
Le #9899521
"doyoudoo" 4346dfb8$0$4326$

"idefix" 434699a2$0$458$

on me l'avez caché...

Ton Bescherelle ?

Omar a tuer mon Bescherelle.
DAN2MONT
Le #9899401
"Verogpx" 4346d829$0$7853$
Bon jour/soir,

idefix a écrit :

Sophie Davant chevalier de l'ordre du mérite et on me l'avez caché...

Même elle, elle n'a pas du y croire...

Pourquoi ça ? J'ai bien la LH...:)
Frédérique
Le #9899241
idefix écrivait :

Sophie Davant chevalier de l'ordre du mérite et on me l'avez caché...

Question conjugaison, c'est pas banal.
Je cherche des explications, donc suivi sur fllf.

Où on peut aller chercher ça ?

--
Frédérique
Moupou

Je cherche des explications, donc suivi sur fllf.

Où on peut aller chercher ça ?

--
Frédérique

non mais ça va pas la tête ????
Rediriger les erreurs sur fllf . C'est sévère comme punition même les cadors
d'frtp s'y feraient épingler .
Je lis avec délectation fllf mais ne pourrais me mettre au niveau .
Tous les fils d'frtp contiennent moult fautes , moi le premier sans que cela
se termine sur fllf , non ???

suivi retour sur frtp .
Frédérique
Le #9899121
Moupou écrivait :

"Frédérique"

[...]

:-)
Un peu d'humour peut parfois s'y rencontrer, vous savez.

Tous les fils d'frtp contiennent moult fautes , moi le premier sans que cela
se termine sur fllf , non ???

Tout le monde fait des fautes, évidemment, mais celle-là était si
belle...
Inédite.

--
Frédérique