Une grande dame de la télé récompensée

idefix
Sophie Davant chevalier de l'ordre du mérite et on me l'avez caché...

Verogpx
Bon jour/soir,

idefix a écrit :

Sophie Davant chevalier de l'ordre du mérite et on me l'avez caché...

Même elle, elle n'a pas du y croire...

Véro
doyoudoo
"idefix" a écrit dans le message de news:
434699a2$0$458$

on me l'avez caché...

Ton Bescherelle ?
idefix
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4346dfb8$0$4326$

"idefix" a écrit dans le message de news:
434699a2$0$458$

on me l'avez caché...

Ton Bescherelle ?

Omar a tuer mon Bescherelle.
DAN2MONT
"Verogpx" a écrit dans le message de news:
4346d829$0$7853$
Bon jour/soir,

idefix a écrit :

Sophie Davant chevalier de l'ordre du mérite et on me l'avez caché...

Même elle, elle n'a pas du y croire...

Pourquoi ça ? J'ai bien la LH...:)
Frédérique
idefix écrivait :

Sophie Davant chevalier de l'ordre du mérite et on me l'avez caché...

Question conjugaison, c'est pas banal.
Je cherche des explications, donc suivi sur fllf.

Où on peut aller chercher ça ?

--
Frédérique
Moupou
"Frédérique" a écrit dans le message de news:

Je cherche des explications, donc suivi sur fllf.

Où on peut aller chercher ça ?

--
Frédérique

non mais ça va pas la tête ????
Rediriger les erreurs sur fllf . C'est sévère comme punition même les cadors
d'frtp s'y feraient épingler .
Je lis avec délectation fllf mais ne pourrais me mettre au niveau .
Tous les fils d'frtp contiennent moult fautes , moi le premier sans que cela
se termine sur fllf , non ???

suivi retour sur frtp .
Frédérique
Moupou écrivait :

[...]

:-)
Un peu d'humour peut parfois s'y rencontrer, vous savez.

Tous les fils d'frtp contiennent moult fautes , moi le premier sans que cela
se termine sur fllf , non ???

Tout le monde fait des fautes, évidemment, mais celle-là était si
belle...
Inédite.

--
Frédérique