Une idée pour commencer SVP

nabil
Salut Le FORUM

J'esp=E8re avoir une id=E9e pour cr=E9er un rogramme sous Access, ce
programme sert =E0 faire des testes : sur 10 choix, je veux afficher les
10 question en meme temps (exemple , j'ai dix marque de voiture,
l'utlisateur doit evaler les 10 marque , 2 poits pour la meilleur, 1
poits pour la moins et 0 point pour la nulls)
donc afficher les dix voiture en meme temps et l'utilisateur les
evalue:
et enregistrer =E7a dans une table
les coordonn=E9 de la personne qui passe le texte sont : n=B0 personne ,
nom, et pr=E9nom

si vous avez besoins d'autre explication je suis avec vous
1000 mer=E7i

Tisane
Bonjour nabil,

J'espère avoir une idée pour créer un rogramme sous Access, ce
programme sert à faire des testes : sur 10 choix, je veux afficher les
[...]
et enregistrer ça dans une table
les coordonné de la personne qui passe le texte sont : n° personne ,
nom, et prénom

Si une personne ne peut passer qu'une seule fois le test et si j'ai tout
compris ;-), tu peux faire très simple :
une seule table avec n° personne, nom, prénom, V1, V2, V3,... V10 (V pour
Voiture, de type numérique, octet)
Sur chaque champ Vx, tu fais une liste déroulante avec 3 réponses possibles
: 2, 1 et 0

Mais cela me paraît trop simple...

--
Tisane

nabil
Salut Tisane
merci pour votre réponse , vous avez simplifier beacoup de choses, tu
m'a trouvé le file d'ariane. je vous explique, une personne passe un
teste une seul fois, et il y 10 testes à passer pour faire un
recapitulatifs dans un tableau finale.
arès votre réponse, je pense créer une table pour les personnes et
une autre pour chaque teste de la façon que tu décrit dans ta
réponse.
merci infiniment