Une image s'insère systématiquement en tant que pièce jointe

Michel GOUMAZ
Lorsque j'envoie un message avec Oulook 2003 en format HTML, une image
(puce)s'insère systématiquement en tant que pièce jointe. Ce phénomène s'est
manifesté à la suite d'un changement de papier à lettres (terres lointaines).
Bien que je sois revenu au papier à lettres précédent, le problème persiste,
je n'arrive pas à me débarrasser de cette image. J'ai fait une recherche de
fichiers, mais en vain. Quelqu'un a-t-il une solution, autre que celle de
désinstaller et réinstaller Outlook? Le problème disparaît si j'envoie le
message en format RTF.

JièL
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication