Une image s'insère systématiquement en tant que pièce jointe

1 réponse
Michel GOUMAZ
Lorsque j'envoie un message avec Oulook 2003 en format HTML, une image
(puce)s'insère systématiquement en tant que pièce jointe. Ce phénomène s'est
manifesté à la suite d'un changement de papier à lettres (terres lointaines).
Bien que je sois revenu au papier à lettres précédent, le problème persiste,
je n'arrive pas à me débarrasser de cette image. J'ai fait une recherche de
fichiers, mais en vain. Quelqu'un a-t-il une solution, autre que celle de
désinstaller et réinstaller Outlook? Le problème disparaît si j'envoie le
message en format RTF.

1 réponse

JièL
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

s'il vous plait, merci.