Une image sous le texte

13Hubert
Bonjour à tous.

Dans un tableau, j'ai inséré une image à partir d'un fichier.
A l'aide de "habillage" j'ai placé ce graphique "sous le texte".
Je veux maintenant modifier la taille de cette image mais je ne peux plus la
sélectionner... :-(

Comment puis-je faire ça SVP ?

Merci beaucoup

Hubert
--
...from Marseille !

Tisane
Bonjour Hubert,

[...]

Clique sur l'outil "Sélectionner les objets" (flèche blanche) dans la barre
d'outils Dessin.
Cela devrait aller.

--
Tisane