Une image sous le texte

2 réponses
13Hubert
Bonjour à tous.

Dans un tableau, j'ai inséré une image à partir d'un fichier.
A l'aide de "habillage" j'ai placé ce graphique "sous le texte".
Je veux maintenant modifier la taille de cette image mais je ne peux plus la
sélectionner... :-(

Comment puis-je faire ça SVP ?

Merci beaucoup

Hubert
--
...from Marseille !

2 réponses

Tisane
Bonjour Hubert,

Dans un tableau, j'ai inséré une image à partir d'un fichier.
A l'aide de "habillage" j'ai placé ce graphique "sous le texte".
Je veux maintenant modifier la taille de cette image mais je ne peux plus
la
sélectionner... :-(

Clique sur l'outil "Sélectionner les objets" (flèche blanche) dans la barre
d'outils Dessin.
Cela devrait aller.

--
Tisane

13Hubert
Merci Tisane !

Et en plus, ton truc fonctionne ! ;-))

Merci encore

Hubert
--
...from Marseille !

Bonjour Hubert,

Dans un tableau, j'ai inséré une image à partir d'un fichier.
A l'aide de "habillage" j'ai placé ce graphique "sous le texte".
Je veux maintenant modifier la taille de cette image mais je ne peux plus
la
sélectionner... :-(

Clique sur l'outil "Sélectionner les objets" (flèche blanche) dans la barre
d'outils Dessin.
Cela devrait aller.

--
Tisane