Une image sous Vista ?

9 réponses
Christophe
Sachant que chez PowerQuest,on a fermé ses portes et qu'il n'est plus donc
possible de trouver les logiciels : "Partition Magique et Drive Image",où
puis-je trouver l'équivalent pour Windows Vista ?
Merci.

9 réponses

Phil 93

Sachant que chez PowerQuest,on a fermé ses portes et qu'il n'est plus donc
possible de trouver les logiciels : "Partition Magique et Drive Image",où
puis-je trouver l'équivalent pour Windows Vista ?

PowerQuest a été racheté par Symantek (Norton)

Comme produits sur le même créneau il y a ceux de Acronis et Paragon.
cf fr.comp.stockage

Zaza
Sachant que chez PowerQuest,on a fermé ses portes et qu'il n'est plus donc
possible de trouver les logiciels : "Partition Magique et Drive Image",où
puis-je trouver l'équivalent pour Windows Vista ?
Merci.

Si ce que tu veux faire n'est pas trop compliqué Vista peux le faire

BanRay
Dans le cas ou ton disque est mort et que tu soit contraint
d'en changer, que ce soit avec acronis ou le backup de vista
dit à adieu à tout ce que tu as sauvegardé...C'est niet
et re-niet et autres clopinettes... Depuis cette très cruelle
découverte, je voue une sympathie sans bornes à ce cher,
que dis-je : à ce très très cher xp...

"Christophe" a écrit dans le message de news:
475bb306$0$25928$
Sachant que chez PowerQuest,on a fermé ses portes et qu'il n'est plus donc
possible de trouver les logiciels : "Partition Magique et Drive Image",où
puis-je trouver l'équivalent pour Windows Vista ?
Merci.

Dc
Bjr,

BanRay a pensé très fort :
Dans le cas ou ton disque est mort et que tu soit contraint
d'en changer, que ce soit avec acronis ou le backup de vista
dit à adieu à tout ce que tu as sauvegardé...C'est niet
et re-niet et autres clopinettes... Depuis cette très cruelle
découverte, je voue une sympathie sans bornes à ce cher,
que dis-je : à ce très très cher xp...

A mon avis, tu as du sauter des pages en lisant la doc de True image
(pour celi que je connais)
Vu qu'il te permet de faire un systeme de "boot" de secours , meme sur
une clé usb, qui reconnaitra n'importe quel disque dur sur lequel tu as
ton image.
Donc ou est le probleme.
Bien sur, faut avoir fait tout ca AVANT le crash... :-)))
et ne pas se contenter d'une sauvegarde sur une partition cachée du
MEME disque.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

BanRay
Je ne parle jamais en l'air. Je fais des sauvegardes
de partitions en professionnel. C'est donc d'expérience que je parle
et non pas de vue de l'esprit, celle-ci fusse-t-elle savemment glanée
dans un tutoriel mal compris.

"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

BanRay a pensé très fort :
Dans le cas ou ton disque est mort et que tu soit contraint
d'en changer, que ce soit avec acronis ou le backup de vista
dit à adieu à tout ce que tu as sauvegardé...C'est niet
et re-niet et autres clopinettes... Depuis cette très cruelle
découverte, je voue une sympathie sans bornes à ce cher,
que dis-je : à ce très très cher xp...

A mon avis, tu as du sauter des pages en lisant la doc de True image (pour
celi que je connais)
Vu qu'il te permet de faire un systeme de "boot" de secours , meme sur une
clé usb, qui reconnaitra n'importe quel disque dur sur lequel tu as ton
image.
Donc ou est le probleme.
Bien sur, faut avoir fait tout ca AVANT le crash... :-)))
et ne pas se contenter d'une sauvegarde sur une partition cachée du MEME
disque.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bjr,

BanRay a couché sur son écran :
Je ne parle jamais en l'air. Je fais des sauvegardes
de partitions en professionnel. C'est donc d'expérience que je parle
et non pas de vue de l'esprit, celle-ci fusse-t-elle savemment glanée
dans un tutoriel mal compris.

La, j'ai rien compris.
Tu les fais tes sauvegardes ou tu les fais pas ?

Dans le 1° post tu dis que ca marche pas
Dans le 2° que tu les fais en professionnel

donc ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

pom
Je ne parle jamais en l'air. Je fais des sauvegardes
de partitions en professionnel. C'est donc d'expérience que je parle
et non pas de vue de l'esprit, celle-ci fusse-t-elle savemment glanée
dans un tutoriel mal compris.
Une question:

dans un post précédant, vous prétendez que l'on ne peut pas faire des
images de volumes sous VISTA. Malheureusement, vous ne donnez pas vos
raisons.
Maintenant, vous dites que vous les faites "en professionnel" - vous
mettez une casquette spéciale???
POM

Serge
"pom" a écrit dans le message de news:
475e519b$0$27395$
Je ne parle jamais en l'air. Je fais des sauvegardes
de partitions en professionnel. C'est donc d'expérience que je parle
et non pas de vue de l'esprit, celle-ci fusse-t-elle savemment glanée
dans un tutoriel mal compris.
Une question:

dans un post précédant, vous prétendez que l'on ne peut pas faire des
images de volumes sous VISTA. Malheureusement, vous ne donnez pas vos
raisons.
Maintenant, vous dites que vous les faites "en professionnel" - vous
mettez une casquette spéciale???
POM

Quel rapport avec l'objet du forum, lequel est je vous le rappelle :

Petites annonces de logiciels entre particuliers ?

Voir côté fr.comp..... pour être en charte !

Serge

juanjef
cela s'appelle ------>ghost

cherche dans google hiren's boot cd

"Christophe" a écrit dans le message de news:
475bb306$0$25928$
Sachant que chez PowerQuest,on a fermé ses portes et qu'il n'est plus donc
possible de trouver les logiciels : "Partition Magique et Drive Image",où
puis-je trouver l'équivalent pour Windows Vista ?
Merci.