une inflation?

4 réponses
inflation
je veux avoir une explication simplifiée du mot économique "inflation"

4 réponses

Geo
> je veux avoir une explication simplifiée du mot économique "inflation"

+

--
A+
Anacoluthe
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
je veux avoir une explication simplifiée du mot économique "inflation"

+

Chapeau ^ :-D
plus simplifiée tu meurs

A~
Lola
Geo avait écrit le 10/10/2008 :

+

:-)))
JièL
Hello

Geo a écrit :
je veux avoir une explication simplifiée du mot économique "inflation"

+

Bon, et pour aider un peu plus, on peut ajouter "Déflation" = -

MDR

JièL déflationniste