Une jolie horloge pour mon bureau

David LE BOURGEOIS
Bonjour.

Je cherche une application affichant deux horloges digitale et
analogique, le jour de la semaine et la date en français.

Actuellement, j'utilise AnaClock, mais il est en anglais et en noir et
blanc. Et j'ai déjà essayé BigClock qui ne m'a pas convaincu.

Avez-vous une idée de quelque chose de simple et joli ?

Merci d'avance.

--
David LE BOURGEOIS

Tomber en panne sèche a un avantage :
C'est moins lourd a pousser que si le réservoir était plein.
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-

Thomas BARCAT
> Actuellement, j'utilise AnaClock, mais il est en anglais et en noir et
blanc. Et j'ai déjà essayé BigClock qui ne m'a pas convaincu.

Avez-vous une idée de quelque chose de simple et joli ?

Megaclock de megasoft2000. Ce soft est une bombe :)
http://www.megasoft2000.com/product.php?division=palm&product=MegaClock

--
Thomas.
Retirer wak de mon adresse mail...
David LE BOURGEOIS
Thomas BARCAT a écrit :
[...]

Oups, j'avais oublié de vous dire que je n'ai pas de sous ;-)

Existe-t-il la même chose en gratuit (et libre de préférence) ? Car
c'est exactement ce type de programme que je recherche.

Merci.

--
David LE BOURGEOIS

Voici le mouvement très ordinaire et humble de la science : qu'elle
parvienne à un cul-de-sac objectif de ce genre et elle transforme tout
aussitôt ses présupposés.
-+- Michel Serres -+-