Une journée ordinaire

Stephan Peccini
Monsieur et Madame se prélassent en cette après-midi en bord de plage.
Il fait beau, c'est le premier Mai et avec ce que l'on s'est mis hier au
soir pour fêter "vappu" ... cela fait du bien.

http://www.tesenca.info/tmp/journee/CRW_1838_t.jpg

Monsieur baille pendant que ...

http://www.tesenca.info/tmp/journee/CRW_1842_t.jpg

... Madame fait la toilette.

http://www.tesenca.info/tmp/journee/CRW_1845_t.jpg

Monsieur et Madame s'isolent un petit peu pour quelques tendres câlins
affectueux. (Vous comprenez pourquoi Madame a une huppe).

http://www.tesenca.info/tmp/journee/CRW_1860_t.jpg

Ah, l'Amour, cela creuse Rien de tel qu'un bon petit poisson. Et Monsieur
est fier !

http://www.tesenca.info/tmp/journee/CRW_1868_t.jpg

Et pendant ce temps-là, moi j'ai tout vu.

http://www.tesenca.info/tmp/journee/CRW_1871_t.jpg

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>

Alf92
Stephan Peccini a exposé ceci :

[...]

très sympa.
--
Cordialement,
Alf92

PS.: et t'as pas des photos de Xzara grise ? ;o)

Stéphanie Lecomte
Superbe !

Excellente mise en en scène, j'adore :-)

--
"Depuis près de 6000 ans, la guerre plaît aux peuples querelleurs et Dieu
perd son temps à faire les étoiles et les fleurs..."

Visitez le HLM des fans de Renaud :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud

Envie de vacances dans les Vosges ?
http://www.locationchalets.fr.st