UNE LISTE QUI DETERMINE LA SOURCE D'UNE AUTRE LISTE ???

lotfibenberim
Bonjour =E0 tous,
Sur une collone j'ai mis le nom des 99 d=E9partements de France, sur une
deuxi=E8me j'ai mis toutes les stations m=E9t=E9o de France class=E9es par
d=E9partement.
J'ai fait une liste de qui comporte les nom de departements. Sur une
deuxi=E8me liste j'ai mis les stations.
QUESTION1/ Que faire pour que la deuxi=E8me liste n'affiche que les
stations m=E9t=E9o du Dept choisi.
QUESTION2/ Quelle est l'instruction qui fait qu'une macro s'active ou
s'execute au moindre changement de valeur dans le classeur.
Merci par avance.

lotfibenberim
Salut JB,
La solution est bonne. Cela dit, le but de tout cela est de donner les
températures mensuelles pour chaque station.
aurais-tu une solution? car bien que compliquée, la solution de DANIEL
est la plus appropriée ( il suffira ensuite d'utiliser RECHERCHEV pour
chaque ligne, ie: les températures sont dans les douze cellules à
droite de chaque station)
lotfibenberim
Rebonjour,
Le Probleme c'est que je ne veux pas que l'utilisateur puisse voir
toute la liste mais en masquant les 300 lignes la liste devient vide.
lotfibenberim
Rebonjour,
Le Probleme c'est que je ne veux pas que l'utilisateur puisse voir
toute la liste mais en masquant les 300 lignes la liste devient vide.
1 2