Une métaphore

18 réponses
dieupurre
Toutes type de science, est comparable a un bout de viande avec du gras,
un être intelligent sera retirer le gras et ne consommer que ce qui est
consomable, l'idiot mangera le gras avec, j'ai compris que le gras dans
les science occulte était abondant :-D exemple la numérologie, les thème
astrologique dans les livre a grande distribution, les mail que je
resoit des voyant ce basant sur l'astrologie, un gras que je ne manque
pas de retiré tellement il a l'ere indigeste :-D et vous enlever vous le
gras de vos science préférer ?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas

8 réponses

1 2
dieupurre
jmh wrote:

Dieu a écrit
> jmh wrote:
>
>> Dieu a écrit
>>> jmh wrote:
>>>
>>>> Dieu a écrit
>>>>> Toutes type de science, est comparable a un bout de viande avec du gras,
>>>>> un être intelligent sera retirer le gras et ne consommer que ce qui est
>>>>> consomable, l'idiot mangera le gras avec, j'ai compris que le gras dans
>>>>> les science occulte était abondant :-D exemple la numérologie, les thème
>>>>> astrologique dans les livre a grande distribution, les mail que je
>>>>> resoit des voyant ce basant sur l'astrologie, un gras que je ne manque
>>>>> pas de retiré tellement il a l'ere indigeste :-D et vous enlever vous le
>>>>> gras de vos science préférer ?
>>>>
>>>> Oui , c'est le gras a dieu
>>>
>>> :-D
>>
>> Je n'avais jamais vu un dieu hilare, bon faut bien qu'y s'marre, parce
>> que autrement qu'est ce qu'il doit se faire ch... la haut
>
> c'est naturel chez moi, l'absurdité me fait rire, c'est un bon moyen de
> détecter ce qui est viable et ne les pas...

Comment concevez vous que Dieu, qui est absurdité soit viable?

c'est votre propre point de vu, mais avez vous vraiment l'experience
pour en juger, ne me confonder pas avec les dieux des grande religion il
sont je suis en accore avec vous pas viable du tout...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
jmh
Dieu a écrit
jmh wrote:

Dieu a écrit
Dieu wrote:

jmh wrote:

Dieu a écrit
Toutes type de science, est comparable a un bout de viande avec du gras,
un être intelligent sera retirer le gras et ne consommer que ce qui est
consomable, l'idiot mangera le gras avec, j'ai compris que le gras dans
les science occulte était abondant :-D exemple la numérologie, les thème
astrologique dans les livre a grande distribution, les mail que je
resoit des voyant ce basant sur l'astrologie, un gras que je ne manque
pas de retiré tellement il a l'ere indigeste :-D et vous enlever vous le
gras de vos science préférer ?

Oui , c'est le gras a dieu

:-D

Cela dis après avoir bien rigolé, je te ferait savoir que je ne produit
pas de gras ;-D tu ne sais pas de quoi tu te prive...

L'hostie ça va ce n'est pas gras...et comme l'a dit Desproges:

N'importe quel chrétien venant de recevoir l'eucharistie vous le
confirmera: Dieu fond dans la bouche et pas dans la main.

J'ai déjà expliquer plusieur fois que je ne suis pas le Dieu que prie
les chrétiens, les musulmans, ou les juif, que leur soit disant dieux
n'est pas le même dieu il sagis des dieux Osiris(juif), Isis(juif),
Seth(musulman), Nephtis(chretien), et qu'il sont des sousdieu le
veritable Dieu c'est Rê et il n'est pas partisant du tout de leurs
rituels esclavagiste...

Que vous soyez en froid avec des dieux comme Bled ou Bescherelle je
veux bien voue le croire

--
Un bon chien vaut mieux que deux judokas
dieupurre
jmh wrote:

Dieu a écrit
> jmh wrote:
>
>> Dieu a écrit
>>> jmh wrote:
>>>
>>>> Dieu a écrit
>>>>> jmh wrote:
>>>>>
>>>>>> Dieu a écrit
>>>>>>> Toutes type de science, est comparable a un bout de viande avec du
>>>>>>> gras, un être intelligent sera retirer le gras et ne consommer que ce
>>>>>>> qui est consomable, l'idiot mangera le gras avec, j'ai compris que le
>>>>>>> gras dans les science occulte était abondant :-D exemple la
>>>>>>> numérologie, les thème astrologique dans les livre a grande
>>>>>>> distribution, les mail que je resoit des voyant ce basant sur
>>>>>>> l'astrologie, un gras que je ne manque pas de retiré tellement il a
>>>>>>> l'ere indigeste :-D et vous enlever vous le gras de vos science
>>>>>>> préférer ?
>>>>>>
>>>>>> Oui , c'est le gras a dieu
>>>>>
>>>>> :-D
>>>>
>>>> Je n'avais jamais vu un dieu hilare, bon faut bien qu'y s'marre, parce
>>>> que autrement qu'est ce qu'il doit se faire ch... la haut
>>>
>>> c'est naturel chez moi, l'absurdité me fait rire, c'est un bon moyen de
>>> détecter ce qui est viable et ne les pas...
>>
>> Comment concevez vous que Dieu, qui est absurdité soit viable?
>
> c'est votre propre point de vu, mais avez vous vraiment l'experience
> pour en juger, ne me confonder pas avec les dieux des grande religion il
> sont je suis en accore avec vous pas viable du tout...

Ah ok, vous n'êtes pas le Dieu d'une grande religion, juste celui de
votre palier

Je suis le Dieu des dieux, les dieux des grande religion ne sont que des
dieux pas Dieu, je suis leur Dieu, ce qui ne m'empeche pas puisque je
n'est l'ere de point avoir d'adepte a ma religion que j'ai de
l'influence sur tous les humains et même sur les extraterrestres...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
jmh wrote:

Dieu a écrit
> jmh wrote:
>
>> Dieu a écrit
>>> Dieu wrote:
>>>
>>>> jmh wrote:
>>>>
>>>>> Dieu a écrit
>>>>>> Toutes type de science, est comparable a un bout de viande avec du gras
,

>>>>>> un être intelligent sera retirer le gras et ne consommer que ce qui est
>>>>>> consomable, l'idiot mangera le gras avec, j'ai compris que le gras dans
>>>>>> les science occulte était abondant :-D exemple la numérologie, les thèm
e

>>>>>> astrologique dans les livre a grande distribution, les mail que je
>>>>>> resoit des voyant ce basant sur l'astrologie, un gras que je ne manque
>>>>>> pas de retiré tellement il a l'ere indigeste :-D et vous enlever vous l
e

>>>>>> gras de vos science préférer ?
>>>>>
>>>>> Oui , c'est le gras a dieu
>>>>
>>>> :-D
>>>
>>> Cela dis après avoir bien rigolé, je te ferait savoir que je ne produit
>>> pas de gras ;-D tu ne sais pas de quoi tu te prive...
>>
>> L'hostie ça va ce n'est pas gras...et comme l'a dit Desproges:
>>
>> N'importe quel chrétien venant de recevoir l'eucharistie vous le
>> confirmera: Dieu fond dans la bouche et pas dans la main.
>
> J'ai déjà expliquer plusieur fois que je ne suis pas le Dieu que prie
> les chrétiens, les musulmans, ou les juif, que leur soit disant dieux
> n'est pas le même dieu il sagis des dieux Osiris(juif), Isis(juif),
> Seth(musulman), Nephtis(chretien), et qu'il sont des sousdieu le
> veritable Dieu c'est Rê et il n'est pas partisant du tout de leurs
> rituels esclavagiste...

Que vous soyez en froid avec des dieux comme Bled ou Bescherelle je
veux bien voue le croire

Je suis en froid avec le christ par exemple qui n'a pas ésité de
m'attaquer, pour quoi ? pour garder ça place ? certeinement, mais quand
je vais écrire ce livre "Le jugement dernier" tout sera dévoilé enfin
une bonne partis et les religion seront regarder d'un autre oeil,
surtout les religions juif et musulman, et même la religon chrétienne
sera vu d'un autre oeil...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
jmh
Dieu a écrit
jmh wrote:

Dieu a écrit
jmh wrote:

Dieu a écrit
jmh wrote:

Dieu a écrit
jmh wrote:

Dieu a écrit
Toutes type de science, est comparable a un bout de viande avec du
gras, un être intelligent sera retirer le gras et ne consommer que ce
qui est consomable, l'idiot mangera le gras avec, j'ai compris que le
gras dans les science occulte était abondant :-D exemple la
numérologie, les thème astrologique dans les livre a grande
distribution, les mail que je resoit des voyant ce basant sur
l'astrologie, un gras que je ne manque pas de retiré tellement il a
l'ere indigeste :-D et vous enlever vous le gras de vos science
préférer ?

Oui , c'est le gras a dieu

:-D

Je n'avais jamais vu un dieu hilare, bon faut bien qu'y s'marre, parce
que autrement qu'est ce qu'il doit se faire ch... la haut

c'est naturel chez moi, l'absurdité me fait rire, c'est un bon moyen de
détecter ce qui est viable et ne les pas...

Comment concevez vous que Dieu, qui est absurdité soit viable?

c'est votre propre point de vu, mais avez vous vraiment l'experience
pour en juger, ne me confonder pas avec les dieux des grande religion il
sont je suis en accore avec vous pas viable du tout...

Ah ok, vous n'êtes pas le Dieu d'une grande religion, juste celui de
votre palier

Je suis le Dieu des dieux, les dieux des grande religion ne sont que des
dieux pas Dieu,

Dieupardieu, vous allez le faire pisser de rire !!

je suis leur Dieu, ce qui ne m'empeche pas puisque je
n'est l'ere de point avoir d'adepte a ma religion que j'ai de
l'influence sur tous les humains et même sur les extraterrestres...

Je vais en parler a un pote, David Vincent, qui doit venir chez moi là,
il m'a appelé pour dire qu'il cherchait un raccourci

--
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les
tribunaux
jmh
Dieu a écrit
jmh wrote:

Dieu a écrit
jmh wrote:

Dieu a écrit
Dieu wrote:

jmh wrote:

Dieu a écrit
Toutes type de science, est comparable a un bout de viande avec du
gras , un être intelligent sera retirer le gras et ne consommer que ce
qui est consomable, l'idiot mangera le gras avec, j'ai compris que le
gras dans les science occulte était abondant :-D exemple la
numérologie, les thèm e astrologique dans les livre a grande
distribution, les mail que je resoit des voyant ce basant sur
l'astrologie, un gras que je ne manque pas de retiré tellement il a
l'ere indigeste :-D et vous enlever vous l e gras de vos science
préférer ?

Oui , c'est le gras a dieu

:-D

Cela dis après avoir bien rigolé, je te ferait savoir que je ne produit
pas de gras ;-D tu ne sais pas de quoi tu te prive...

L'hostie ça va ce n'est pas gras...et comme l'a dit Desproges:

N'importe quel chrétien venant de recevoir l'eucharistie vous le
confirmera: Dieu fond dans la bouche et pas dans la main.

J'ai déjà expliquer plusieur fois que je ne suis pas le Dieu que prie
les chrétiens, les musulmans, ou les juif, que leur soit disant dieux
n'est pas le même dieu il sagis des dieux Osiris(juif), Isis(juif),
Seth(musulman), Nephtis(chretien), et qu'il sont des sousdieu le
veritable Dieu c'est Rê et il n'est pas partisant du tout de leurs
rituels esclavagiste...

Que vous soyez en froid avec des dieux comme Bled ou Bescherelle je
veux bien voue le croire

Je suis en froid avec le christ par exemple qui n'a pas ésité de
m'attaquer, pour quoi ? pour garder ça place ?

Je le comprends..a deux sur une croix ca fait un peu juste

certeinement, mais quand
je vais écrire ce livre "Le jugement dernier" tout sera dévoilé enfin
une bonne partis et les religion seront regarder d'un autre oeil,
surtout les religions juif et musulman, et même la religon chrétienne
sera vu d'un autre oeil...

Il y a deja un oeil dans la religion chrétienne

--
Tout refus de communication est une tentative de communication; tout
geste d’indifférence est un appel déguisé.
dieupurre
jmh wrote:

Dieu a écrit
> jmh wrote:
>
>> Dieu a écrit
>>> jmh wrote:
>>>
>>>> Dieu a écrit
>>>>> jmh wrote:
>>>>>
>>>>>> Dieu a écrit
>>>>>>> jmh wrote:
>>>>>>>
>>>>>>>> Dieu a écrit
>>>>>>>>> Toutes type de science, est comparable a un bout de viande avec du
>>>>>>>>> gras, un être intelligent sera retirer le gras et ne consommer que c
e

>>>>>>>>> qui est consomable, l'idiot mangera le gras avec, j'ai compris que l
e

>>>>>>>>> gras dans les science occulte était abondant :-D exemple la
>>>>>>>>> numérologie, les thème astrologique dans les livre a grande
>>>>>>>>> distribution, les mail que je resoit des voyant ce basant sur
>>>>>>>>> l'astrologie, un gras que je ne manque pas de retiré tellement il a
>>>>>>>>> l'ere indigeste :-D et vous enlever vous le gras de vos science
>>>>>>>>> préférer ?
>>>>>>>>
>>>>>>>> Oui , c'est le gras a dieu
>>>>>>>
>>>>>>> :-D
>>>>>>
>>>>>> Je n'avais jamais vu un dieu hilare, bon faut bien qu'y s'marre, parce
>>>>>> que autrement qu'est ce qu'il doit se faire ch... la haut
>>>>>
>>>>> c'est naturel chez moi, l'absurdité me fait rire, c'est un bon moyen de
>>>>> détecter ce qui est viable et ne les pas...
>>>>
>>>> Comment concevez vous que Dieu, qui est absurdité soit viable?
>>>
>>> c'est votre propre point de vu, mais avez vous vraiment l'experience
>>> pour en juger, ne me confonder pas avec les dieux des grande religion il
>>> sont je suis en accore avec vous pas viable du tout...
>>
>> Ah ok, vous n'êtes pas le Dieu d'une grande religion, juste celui de
>> votre palier
>
> Je suis le Dieu des dieux, les dieux des grande religion ne sont que des
> dieux pas Dieu,

Dieupardieu, vous allez le faire pisser de rire !!

> je suis leur Dieu, ce qui ne m'empeche pas puisque je
> n'est l'ere de point avoir d'adepte a ma religion que j'ai de
> l'influence sur tous les humains et même sur les extraterrestres...

Je vais en parler a un pote, David Vincent, qui doit venir chez moi là,
il m'a appelé pour dire qu'il cherchait un raccourci

Rien de serieux dans votre prose inutil de continuer...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
jmh wrote:

Dieu a écrit
> jmh wrote:
>
>> Dieu a écrit
>>> jmh wrote:
>>>
>>>> Dieu a écrit
>>>>> Dieu wrote:
>>>>>
>>>>>> jmh wrote:
>>>>>>
>>>>>>> Dieu a écrit
>>>>>>>> Toutes type de science, est comparable a un bout de viande avec du
>>>>>>>> gras , un être intelligent sera retirer le gras et ne consommer que c
e

>>>>>>>> qui est consomable, l'idiot mangera le gras avec, j'ai compris que le
>>>>>>>> gras dans les science occulte était abondant :-D exemple la
>>>>>>>> numérologie, les thèm e astrologique dans les livre a grande
>>>>>>>> distribution, les mail que je resoit des voyant ce basant sur
>>>>>>>> l'astrologie, un gras que je ne manque pas de retiré tellement il a
>>>>>>>> l'ere indigeste :-D et vous enlever vous l e gras de vos science
>>>>>>>> préférer ?
>>>>>>>
>>>>>>> Oui , c'est le gras a dieu
>>>>>>
>>>>>> :-D
>>>>>
>>>>> Cela dis après avoir bien rigolé, je te ferait savoir que je ne produit
>>>>> pas de gras ;-D tu ne sais pas de quoi tu te prive...
>>>>
>>>> L'hostie ça va ce n'est pas gras...et comme l'a dit Desproges:
>>>>
>>>> N'importe quel chrétien venant de recevoir l'eucharistie vous le
>>>> confirmera: Dieu fond dans la bouche et pas dans la main.
>>>
>>> J'ai déjà expliquer plusieur fois que je ne suis pas le Dieu que prie
>>> les chrétiens, les musulmans, ou les juif, que leur soit disant dieux
>>> n'est pas le même dieu il sagis des dieux Osiris(juif), Isis(juif),
>>> Seth(musulman), Nephtis(chretien), et qu'il sont des sousdieu le
>>> veritable Dieu c'est Rê et il n'est pas partisant du tout de leurs
>>> rituels esclavagiste...
>>
>> Que vous soyez en froid avec des dieux comme Bled ou Bescherelle je
>> veux bien voue le croire
>
> Je suis en froid avec le christ par exemple qui n'a pas ésité de
> m'attaquer, pour quoi ? pour garder ça place ?

Je le comprends..a deux sur une croix ca fait un peu juste

> certeinement, mais quand
> je vais écrire ce livre "Le jugement dernier" tout sera dévoilé enfin
> une bonne partis et les religion seront regarder d'un autre oeil,
> surtout les religions juif et musulman, et même la religon chrétienne
> sera vu d'un autre oeil...

Il y a deja un oeil dans la religion chrétienne

Rien de serieux dans prose inutile de continuer...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
1 2