Une mouche dans le bocal

2 réponses
PGPP
Bonsoir,

Depuis deux jours je ne suis plus maître du pointeur. Il va et vient parmis
les fen^tres qu'il ouvre automatiquement.
Très difficile de l'orienter vers un programme dont l'anti-virus.
Qu'est-ce que c'est?

Merci.

2 réponses

Jceel
Bonjour ...PGPP qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
* Depuis deux jours je ne suis plus maître du pointeur. Il va et
vient parmis
* les fen^tres qu'il ouvre automatiquement.
* Très difficile de l'orienter vers un programme dont l'anti-virus.
* Qu'est-ce que c'est?

commence par passer un coup de sybot...sur mon site...
ensuite nettoye ta souris

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

PGPP
Bousoir,

J'ai apprécié la visite sur ton site où j'ai utilisé le SpyBot.
Ensuite j'ai lancé un scan qui a révélé deux fichiers infected que j'ai
effacés mais qui sont revenus au démarrage.
Est-ce à cause de ces deux fichiers que j'ai ce problème de pointeur.
P.S. Quand je branche une souris sur le portable elle ne fonctionne pas
(Touch Pad par défaut).
Bonne soirée.
PGPP

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...PGPP qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
* Depuis deux jours je ne suis plus maître du pointeur. Il va et
vient parmis
* les fen^tres qu'il ouvre automatiquement.
* Très difficile de l'orienter vers un programme dont l'anti-virus.
* Qu'est-ce que c'est?

commence par passer un coup de sybot...sur mon site...
ensuite nettoye ta souris

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company