Une mouche dans le bocal

PGPP
Bonsoir,

Depuis deux jours je ne suis plus maître du pointeur. Il va et vient parmis
les fen^tres qu'il ouvre automatiquement.
Très difficile de l'orienter vers un programme dont l'anti-virus.
Qu'est-ce que c'est?

Merci.

Jceel
Bonjour ...PGPP qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
[...]

commence par passer un coup de sybot...sur mon site...
ensuite nettoye ta souris

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

PGPP
Bousoir,

J'ai apprécié la visite sur ton site où j'ai utilisé le SpyBot.
Ensuite j'ai lancé un scan qui a révélé deux fichiers infected que j'ai
effacés mais qui sont revenus au démarrage.
Est-ce à cause de ces deux fichiers que j'ai ce problème de pointeur.
P.S. Quand je branche une souris sur le portable elle ne fonctionne pas
(Touch Pad par défaut).
Bonne soirée.
PGPP