une mouche

Yves
il y a une mouche sur mon écran ...
mais à l'envers, c'est à dire que je la vois de dessous
et il n'y a pas de verre intermédiaire,
ce qui peut laisser croire qu'elle est dans le tube cathodique. De temps en
temps elle s'envole, mais à l'intérieur de l'écran.
Et je ne la vois que lorsque l'écran est allumé!

que puis je faire?

Yves

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Yves* !

tu nous disais :
[...]

Merci pour le fou rire...

La personne qui t'a fait cette blague a réussi au-dela de toute
espérance :-)))

Ce que tu vois sur ton écran doit être un truc de ce style :
http://jbazar.virtualave.net/goodies.pl

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Pierre
J'ai personnellement Windows Xp collé derrière écran
quand celui-ci est allumé, de temps en temps il se
fige et ne veux plus bougé.

J'ai rien pu faire c'etait livré avec....

Pierre

"Yves" a écrit dans le message de
[...]

L'Aquitain
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
news: O$
La personne qui t'a fait cette blague a réussi au-dela de toute
espérance :-)))

Ce que tu vois sur ton écran doit être un truc de ce style :
http://jbazar.virtualave.net/goodies.pl

B'soir
Super-marrant, ce site, j'ai téléchargé une dizaine de petites conneries
;o))
Merci, ça détend ;o)

--
A+
L'Aquitain

Yves
ca y est!
C'est dur de briser un écran d'ordinateur ...
J'ai utilisé le socle lourd d'une vieille lampe.
Par contre je ne savais pas qu'il y avait risque d'implosion.
On m'a expliqué après que s'était à cause du vide à l'intérieur du tube.
L'air de rien car toute ma chambre est détruite ...
Mais je pense que le souffle de l'implosion a chassé la mouche ...
Elle n'apparait plus sur l'écran ni à l'intérieur du tube.
Ce qui m'étonne pourtant s'est une nouvelle mouche qui est posée sur le mur,
juste à coté de la partie noircie par l'explosion...
Et cette mouche porte une combinaison sans casque. Cela m'est apparu logique
depuis qu'elle n'est plus dans le tube elle peut respirer librement ...

Ou puis-je trouver les pilotes à dock pour installer un nouvel écran Dell?
Faut il bcp d'heures de vol?

Yves

[...]

Cob
Yves nous expliquait dans le message :

[...]

MDR, aller ça arrive à tout le monde :op Au plaisir :o))

--
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi.", E.M. Cioran

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Bonne Année
Damien (retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
slt mdr
Le problème est on ne peu plus connu, consultez le support technique
microsoft , ils sauront vous eclairer sur le sujet; avez vous essayez de
discuter avec la mouche ?
:)
1 2