une nouvelle galerie

filodeclic
sur mon site - vues de Sologne
http://lesiohc.net

Ber-johann
"filodeclic" a écrit dans le message de news:
44641aa8$0$3191$
sur mon site - vues de Sologne

Très belles photos,

Bernard

http://lesiohc.net

filodeclic
"Ber-johann" a écrit dans le message de news:
446426ae$0$280$

Très belles photos,

Bernard

merci cher Monsieur

Des Clics
Bjr,
Belles images...
Un défaut cependant : on devrait pouvoir oublier la technique et l'outil que
l'on reconnais ici du premier (outils basiques de P.S etc...).
J'ai l'impression de voir mes premiers essais d'outils GIMP !

Bravo quand même...

Vous êtes un retraîté qui a du temps ? Vous devriez essayer la peinture sur
contreplaqué ;o)

max
filodeclic
"Des Clics" a écrit dans le message de news:
44642f5b$0$18339$
[...]

Veuillez me dire de quel outil vous parlez et sur quelles images ?

j'ai jamais utilisé Gimp, connais pas

franeric
Bravo quand même...

Vous êtes un retraîté qui a du temps ? Vous devriez essayer la peinture
sur contreplaqué ;o)

max
J aime bien ce genre de constatation, une vacherie et un smiley, on se

croirait avec un homme politique, il te tapote l'epaule amicalement mais la
camera ne cadre pas le bas ou il est en train de lui faire un croche patte
et bravo.... quand même, comme les gens pour lesquels tu te carcasses comme
un fou, ça marche pas paumé une
heure et tu as droit a " quand même" C'est vrai , mon vieux, on va vous dire
merci, vous étés nul d'avoir essayé de m'aider et de perdre votre temps,
votre temps ne vaut rien, non seulement vous n'aurez pas un sou, mais de
toutes façons comme vous étés a la retraite
Eric

Charles VASSALLO
filodeclic wrote:
sur mon site - vues de Sologne
http://lesiohc.net

Ah oui ? Où ça ? Je suis retraité à plein temps et je n'ai pas que ça à
faire. Si vous voulez attirer les foules sur vos nouveaux
accomplissements, merci de donner l'adresse exacte de la page à contempler

Charles

franeric
"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news: 446447a5$0$29226$
filodeclic wrote:
[...]

si tu n'as pas le temps, n'y vas pas,
contempler au pas de charge, c'est : l'année dernière on a fait l'Italie,
cet été on fait le Turquie, comme c'est agréable de te lire, qu 'en termes
choisis c'est dit " Si vous voulez attirer les foules sur vos nouveaux
accomplissements "
c'est vraiment d'une exquise coutoisie, ca et le contreplaqué.
mais t'en n'a pas marre d'etre aussi mauvais, qui es tu pour te laisser
aller a ces mauvais usages en permanence, t'es payé par quelqu un pour
sortir des vacheries a ceux que tu as dans le pif ?
si t'aimes pas Filodeclic, tu le mets en "ignore " et c'est tout, mais tu
lui fous la paix
Eric
" un confrère a Filodeclic sans boulot parce qu il etait mauvais photographe
et que c'est bien fait pour lui "
citation d'un autre aimable contributeur

Stéphan Peccini
filodeclic wrote:

sur mon site - vues de Sologne
http://lesiohc.net

J'ai bien aimé les lumières au bord de l'eau (4 et 8 par exemple).

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

filodeclic
"Stéphan Peccini" a écrit dans le message de news:

J'ai bien aimé les lumières au bord de l'eau (4 et 8 par exemple).

--
Stephan Peccini
Evidemment cela ne m'étonne pas, moi aussi !!!

1 2