*** Une offre ADSL à 6Mbs pour le marché résidentiel en Grande Bretagne ***

5 réponses
alamaison
Bulldog est le principal acteur britannique faisant appel au
dégroupage pour proposer des offres haut débit au marché résidentiel.
Pour le moment, la disponibilité est limitée à Londres et à certaines
parties de la GB.
Il propose déjà une offre à 512kbs à 20£ par mois (28 euros).
Et il annonce donc une offre à 6Mbs en dl et 400kbs en ul pour 100£
par mois (140 euros).

Militons pour un dégroupage plus actif de FT en faveur des autres
opérateurs pour un VTHD ! (Vrai Internet Haut Débit).
VTHD = + de contenus enrichis + d'intéractivité = + de nvx clts pr les
FAI

PS : Chers gouvernement, opérateurs, regardez hors de nos frontières
sur les offres & débits offerts aux internautes (cf Japon)

5 réponses

Kupee
LaDDL wrote:
Militons pour un dégroupage plus actif de FT en faveur des autres
opérateurs pour un VTHD ! (Vrai Internet Haut Débit).
VTHD = + de contenus enrichis + d'intéractivité = + de nvx clts pr les
FAI

PS : Chers gouvernement, opérateurs, regardez hors de nos frontières
sur les offres & débits offerts aux internautes (cf Japon)

Oui enfin maintenant qu'on a droit a la taxation sur les disquettes faut
s'attendre a voir venir la taxe sur la connection internet en fonction
du débit ...

Ricco
"LaDDL" a écrit dans le message de news:

Bulldog est le principal acteur britannique faisant appel au
dégroupage pour proposer des offres haut débit au marché résidentiel.
Pour le moment, la disponibilité est limitée à Londres et à certaines
parties de la GB.
Il propose déjà une offre à 512kbs à 20£ par mois (28 euros).
Et il annonce donc une offre à 6Mbs en dl et 400kbs en ul pour 100£
par mois (140 euros).

Militons pour un dégroupage plus actif de FT en faveur des autres
opérateurs pour un VTHD ! (Vrai Internet Haut Débit).
VTHD = + de contenus enrichis + d'intéractivité = + de nvx clts pr les
FAI

PS : Chers gouvernement, opérateurs, regardez hors de nos frontières
sur les offres & débits offerts aux internautes (cf Japon)

T'inquiète pas, ça va bientôt arriver ...
On sera content de payer pour mater le bigdill en haut débit tout en surfant
en passant par de gentils proxy obligatoires qui sécurisent l'accès en
contrecarrant les vilains virii d'internet ( et accessoirement aussi les
vilains d/l illégaux ... ).
Vivement que tout ça soit en place !

alamaison
"Ricco" wrote in message news:<3efbf9e2$0$12443$...
"LaDDL" a écrit dans le message de news:

Bulldog est le principal acteur britannique faisant appel au
dégroupage pour proposer des offres haut débit au marché résidentiel.
Pour le moment, la disponibilité est limitée à Londres et à certaines
parties de la GB.
Il propose déjà une offre à 512kbs à 20£ par mois (28 euros).
Et il annonce donc une offre à 6Mbs en dl et 400kbs en ul pour 100£
par mois (140 euros).

Militons pour un dégroupage plus actif de FT en faveur des autres
opérateurs pour un VTHD ! (Vrai Internet Haut Débit).
VTHD = + de contenus enrichis + d'intéractivité = + de nvx clts pr les
FAI

PS : Chers gouvernement, opérateurs, regardez hors de nos frontières
sur les offres & débits offerts aux internautes (cf Japon)

T'inquiète pas, ça va bientôt arriver ...
On sera content de payer pour mater le bigdill en haut débit tout en surfant
en passant par de gentils proxy obligatoires qui sécurisent l'accès en
contrecarrant les vilains virii d'internet ( et accessoirement aussi les
vilains d/l illégaux ... ).
Vivement que tout ça soit en place !

j sais que c ds les toyaux ! ;-)
J'aimerais simplement que l'internet pour les particuliers soient à un

vrai niveau de qualité de service & surtt de débit !
Le haut dénit n'est pas uniquement à envisager ss un modèle payant mon
ami.
Enfin j suis oui à un réseau de plus en plus sécuriser & respectueux
de la vie privée. Voeux pieux mais on y tend.

Patrick Viet
LaDDL wrote:

J'aimerais simplement que l'internet pour les particuliers soient à un
vrai niveau de qualité de service & surtt de débit !
Le haut dénit n'est pas uniquement à envisager ss un modèle payant mon
ami.
Enfin j suis oui à un réseau de plus en plus sécuriser & respectueux
de la vie privée. Voeux pieux mais on y tend.

- Bonjour, je souhaiterai le beurre et l'argent du beurre.
- C'est par ici (doigt pointé vers un bout de papier)
- C'est quoi ça ?
- Le ticket gagnant au loto.

--
Patrick Viet

alamaison
"Patrick Viet" wrote in message news:<bdkpc1$2hfn$...
LaDDL wrote:

J'aimerais simplement que l'internet pour les particuliers soient à un
vrai niveau de qualité de service & surtt de débit !
Le haut dénit n'est pas uniquement à envisager ss un modèle payant mon
ami.
Enfin j suis oui à un réseau de plus en plus sécuriser & respectueux
de la vie privée. Voeux pieux mais on y tend.

- Bonjour, je souhaiterai le beurre et l'argent du beurre.
- C'est par ici (doigt pointé vers un bout de papier)
- C'est quoi ça ?
- Le ticket gagnant au loto.

lol
Tu sais on va y arriver. Horizon 2005. Tu verras ;-)

Stay keepin'touch